LOVE AND VIBES est un Sexshop destiné à un public majeur.
En cliquant sur ENTRER vous certifiez avoir 18 ans ou plus.
ENTRERSORTIR
Les modèles présents sur le site ont plus de 18 ans
EN DE FR
Livraison gratuite
FRANCE & BELGIQUE

Fétish BDSM

Les sextoys BDSM

Communément appelé BDSM, cette pratique sexuelle rassemble Bondage, Discipline, Sadisme & Masochisme. Pratiquée dans l’intimité, cette discipline s’établis selon un contrat entre les partenaires : l’un domine, l’autre est dominé. Douleur, humiliation, contrainte et mise en scène sont les maîtres mots de ce jeu sexuel qui s’accompagne le plus souvent de sextoys bien spécifiques.

Pourquoi & comment pratiquer le BDSM ?

Les novices en matière de pratiques sado-masochistes restent sceptiques quant au plaisir procuré par de tels agissements. Pourtant, les amateurs de sextoys SM apprécient cela pour de nombreuses raisons.

Douleur excitante

De nombreux adeptes avouent ressentir du plaisir dans la douleur tant que celle-ci est recherchée et mesurée. En effet, dans le cas d’une fessée par exemple, la douleur de la peau frappée laisse place au plaisir et à une sorte de plénitude du corps.

Lâcher prise

La pratique SM est un moyen idéal pour s’échapper du quotidien et entrer dans une véritable bulle de plaisir. Agissant comme une soupape, ce cadre sexuel bien défini permet de se laisser emporter, ne rien contrôler, et laisser le contrôle total des rênes à son partenaire.

Respect du partenaire

Dans le rôle de dominé, le respect est pour autant très présent. En effet, puisque le cadre SM est établi et que chacun est à même de donner les indications pour arriver au plaisir, tout est clair. L’autre entend les envies et les respecte. Le dominant veut, de bien des manières, donner du plaisir au partenaire ce qui sous-entend qu’il respecte les envies et les besoins du partenaire tout en ne dépassant pas les limites.

Règles d’or de cette pratique BDSM

La pratique du BDSM nécessite certaines règles afin que les 2 partenaires y trouvent du plaisir et un véritable épanouissement.

Faire Confiance

La confiance est un élément essentiel pour les partenaires, de part du dominant ou du dominé. Il faut être capable de tout donner à son partenaire, de casser les barrières et de s’abandonner totalement à l’autre. Si chacun accorde le maximum de confiance au partenaire, la relation SM se déroulera parfaitement et le plaisir sera au rendez-vous.

Délimiter le cadre

Pour un épanouissement total, il est important que les deux partenaires soient d’accord à 100% sur les pratiques. Définir un cadre clair des pratiques autorisées ou non permettra au dominant de connaître les limites et au dominé de ne pas être surpris, déçu ou choqué.

Définir un Safeword

Afin de stopper toute pratique SM si le dominé n’est pas à l’aise, il est primordial de définir un terme d’alterne pour dire un vrai non. En effet, dans le cadre de pratiques SM, le « non » n’en est pas vraiment un et peu parfois n’être qu’un terme parmi d’autre destiné à excité le partenaire. Ce Code Rouge a donc pour effet de stopper le partenaire sans équivoque.

Commandement du soumis

Les adeptes du BDSM établissent des règles pour le soumis. Ces règles sont connues des amateurs de cette pratique sexuelle originale et distributrice de plaisir.

1. Les yeux baissés en ma présence tu conserveras.

2. Jamais mes décisions tu ne contesteras.

3. Jamais les jambes tu ne croiseras.

4. Une attitude humble et respectueuse tu conserveras.

5. A chaque infraction, ta punition toi-même tu fixeras.

6. Ton temps libre à mon plaisir et mon bien-être tu consacreras.

7. Irréprochable et parée toujours tu seras.

8. Par mensonge ou omission, la vérité tu ne travestiras.

9. Toutes tes tenues SM imposées avec fierté tu porteras.

10. Avec quiconque dans nos jeux même comportement tu adopteras.

11. De ton corps, jamais aucun accès tu ne me refuseras.

12. De tes punitions toujours tu me remercieras

Quels sextoys LOVEANDVIBES utiliser ?

Votre sexshop LOVEANDVIBES vous propose un large choix de sextoys SM destinés à pimenter vos soirées coquines et à introduire de nouveaux jeux et plaisirs dans votre intimité.

Les Kits Bondage BDSM

Les kits de bondage se composent souvent de plusieurs sextoys SM et vous permettent d’avoir la panoplie complète pour pratiquer le SM. Pour les novices ou les amateurs, ces kits sont coordonnés et vous offre du plaisir. Menottes, masque, fouet et contraintes font par exemple partie de ce coffret sextoys.

Menottes

Les menottes se fixent autour des poignets du soumis, mais également autour des chevilles. Libre à vous ensuite d’attacher votre partenaire sur les barreaux du lit, de l’escalier ou tout autre lieu favorisant votre excitation. En simili cuir, velours ou métal, les menottes restent un sextoy apprécié de nombreux couples.

Contraintes

Les accessoires contraintes ont pour mission d’immobiliser votre partenaire dans la position de votre choix. Composés de barres de métal, cordes, chaises ou lien de cuir, ces sextoys contraintes SM permettent au dominant de se concentrer sur d’autres zones du corps tandis que certaines sont maintenues.

Cockring & cages

Le maintien du pénis occupe une place importante dans les pratiques SM car l’excitation de l’homme se caractérise par une érection. Maintenu autour d’un anneau cockring ou dans une cage à pénis et cage de chasteté, le sexe masculin ne pourra voguer à ses envies et l’homme devra prendre sur lui pour ne pas céder à la tentation de l’éjaculation. Il ressentira certainement une légère douleur de ne pas laisser son membre libre de ses mouvements, mais dans le SM, de la douleur nait le plaisir ! Pour un massage pénien encore plus excitant, la cage pénis vibrante émet des secousses délicieuses sur la verge. Afin que le dominant contrôle totalement son soumis, uine cage de chasteté avec cadenas est idéale !

Gag-ball

Le bâillon de bondage permet au soumis de ne pas parler convenablement puisqu’une boule entrave sa bouche. Attaché autour de la tête, ces masques gag-ball contrôle totalement la parole ou les gémissements du dominé, pour le plus grand plaisir du dominant.

Colliers de soumission & laisses

Contrôler les mouvements de votre soumis au travers des colliers SM, généralement livrés avec une laisse. En simili cuir, ces colliers SM se parents d’anneaux, de pointes, de chaines ou bien encore de cadenas pour un total contrôle et un plaisir maximal.

Pinces à seins

Les pinces à seins se fixent sur les tétons en pointe pour une délicieuse pression. Erogène, cette zone féminine très sensible aux caresses, appréciera la présence de pinces stimulantes pour tétons. Simples, en plumeau, vibrantes ou électrostimulation, les pinces à seins SM sont un accessoire idéal pour un massage intime excitant.

Masques & loups

Surprenez votre partenaire en cachant le moindre de vos mouvements à l’aide d’un masque pour les yeux SM. Ne sachant pas vos actions, votre soumis se demandera ce qui l’attend et son excitation grimpera…

Fouets & cravache

Grâce aux fouets et cravaches, punissez votre soumis s’il ne respecte pas les règles établies. Sur les fesses notamment, fouettez à l’aide d’un sex toy SM et appréciez d’entendre ses gémissements.

Les techniques du plaisir BDSM

Le terme BDSM provient de 3 mots distincts : Bondage, Discipline & Sado-Masochisme. Chacune de ces pratiques possède son lot de sextoys SM que vous pouvez vous procurer pour accentuer la pratique et décupler le plaisir.

Bondage

Le bondage est une pratique SM consistant à rendre son partenaire immobile en l’attachant à l’aide d’accessoires bondage SM. Cette pratique a lieu dans un cadre intime et sexuel et nécessite un accord préalable entre les partenaires. Le bondage se pratique notamment avec des sextoys SM capables de contrôler les mouvements du dominé : Kit bondage BDSM, Menottes, Contraintes BDSM, Cages à Pénis, Gag-Ball, cordes, Corsets…tout est possible pour que votre partenaire ne puisse se mouvoir à sa guise. De nombreux sextoys bondage existent aujourd’hui pour répondre à ce besoin d’immobilisation du partenaire et pour développer l’excitation et le plaisir.

Discipline

La discipline consiste en le respect de règles de conduite établies et imposées aux membres d’un groupe. Les amateurs de SM ont donc l’obligation de suivre les commandements préalablement définis s’ils veulent se considérer comme pratiquants de la sexualité SM. Pour faire respecter ces règles au dominé, le dominant peut utiliser à sa guise des sex toys SM afin de contrôler ou punir son/sa partenaire : Colliers de soumission & laisse, masques & loups ou bien encore fouets & cravaches remplissent cette mission à merveille.



Sado-Masochisme

Le sado-masochisme, communément appelé SM, est un terme formé des mots sadisme et masochisme. Le sadisme est défini comme le plaisir de faire souffrir tandis que le masochisme est le fait de rechercher le plaisir dans la douleur et la souffrance. Ces 2 termes proviennent du marquis de Sade, connu pour les écrits libertins. Le comportement est essentiel dans la pratique SM, de même que les mots employés ou les sextoys. Ainsi, les pinces à seins ou les cages de chasteté et cages à pénis permettent de ressentir du plaisir au travers de la douleur.