Domination et soumission

Faire preuve d'une autorité à toute épreuve ou montrer une servitude totale sont parmi vos sensations favorites ?

Alors découvrez nos accessoires de domination et de soumission. Les modèles présents sur notre site promettent des moments où l'autorité, les jeux de pouvoir, la contrainte puis la récompense sont au centre de vos désirs. Nos cages à pénis, nos laisses et colliers et ceintures de chasteté ont des objectifs simples : asseoir votre autorité ou mettre à l'épreuve votre docilité.  

En savoir plus
Excités à l'idée de faire respecter votre autorité ou de faire preuve de docilité ? Les articles de la catégorie domination et soumission de notre site sauront satisfaire toutes vos envies. Que vous soyez plutôt dominé ou dominant, les différents objets que nous vous proposons n'ont qu'un seul but, vous permettre d'assouvir au mieux vos fantasmes de pouvoir.
La laisse et son collier sont là pour vous donner la marche à suivre, le chemin vers lequel vous diriger. Les directions indiquées, que vous soyez dominant ou dominé, ne pourront ainsi être que suivies, créant une contrainte impossible à négocier.

Si c'est une contrainte bien plus intense que vous recherchez, la cage à pénis est faite pour vous. Avec cet incontournable bien connu des pratiques de domination et soumission, vous allez pouvoir enfermer le pénis du soumis dans un écrin, souvent de métal et empêchant toute velléité sexuelle. Le sexe ainsi emprisonné ne pourra répondre à aucun désir et deviendra totalement dépendant de son geôlier, gardien des clés et des érections du porteur de la cage.

Dans la droite lignée des cages de chasteté et pouvant aussi être portée par des femmes, la ceinture de chasteté possède les mêmes attributs que la cage. Ici aussi vous deviendrez maitresse ou dépendante des clés. Cette ceinture, bien fixée autour de la taille, possède un cadenas et ne peut être retirée qu'avec des clés qui restent toujours en la possession d'une seule et même personne.

Vous allez perdre ou prendre le contrôle et vous allez aimer ça. Mais après la contrainte vient la récompense, pour le meilleur.