Service client
Instagram
Youtube
Marques
Conseils
Recherche en cours
Cordes
Une corde bondage pour un plaisir sans limites
La pratique du BDSM fetish ne s’arrête pas au cuir noir et à une paire de menottes rouge. De nombreux jeux peuvent se faire avec une corde. Celle-ci aura une longueur de plusieurs mètres et un diamètre moyen. Les matières utilisées pour confectionner les cordes, comme le jute, chanvre ou coton, sont de qualité et agréables au contact de la peau. Il sera ensuite possible d’ajouter des accessoires ou des sextoys pour pimenter le moment.
Comme l’utilisation d’une corde sur un corps est esthétique, le choix de celle-ci est important. Diamètre, longueur et couleurs proposées varient : 8 ou 10 mètres de long, noir, rouge, violet, rose...
De nombreuses sensations seront ressenties par les partenaires lors de séances bondage avec des cordes : confiance, abandon total, excitation, plaisir.
Une corde BDSM pour de nombreuses utilisations
Une pratique très connue du bondage à cordes est le shibari, ou kinbaku. C’est un art érotique japonais où le corps humain se mêle à des cordes en jute ou chanvre pour un laisser-aller total et des sensations fortes. Pour attacher le partenaire, il vous faudra suivre une liste de nœuds spéciaux et utiliser des cordes de longueurs définies.
L’utilisation de la corde peut également se faire lors de jeux de rôles ou de contrainte, sans spécialement travailler les nœuds comme pour le shibari ou le kinbaku. C’est une pratique moins répandue que les menottes mais tout aussi, voire plus, érotique !
TRIER / FILTRER