Bien-être

Produits bien-être : lubrifiant, nettoyant de sextoy, huile de massage...

Votre sexshop LOVES AND VIBES vous accompagne au quotidien dans l’hygiène et le confort intime au travers de ses nombreux produits bien-être. Dans cet univers, découvrez tous les éléments conçus pour entretenir vos sextoys, faciliter leur utilisation et rendre la manipulation confortable. Lubrifiant, nettoyant, préservatifs, huile de massage…

Lubrifiant intime : comment utiliser un lubrifiant et pour quel usage ?

Le lubrifiant intime est un gel conçu pour palier à sécheresse intime, à une lubrification naturelle insuffisante. Dans le cas d’une intimité non ou mal lubrifiée, les rapports intimes deviennent alors moins agréables. L’utilisation d’un lubrifiant à l’eau permet de faciliter la pénétration, d’un homme avec son pénis en érection ou bien d’un sextoy.

Lubrifiant sextoy : quel lubrifiant utiliser ?

Au pays des Gels intimes, il peut être difficile de choisir le produit le plus adapté à ses envies, son budget ou à la finalité de l’utilisation. Si vous recherchez un gel anal, un lubrifiant alimentaire ou bien encore un lubrifiant pas cher, parcourez la page et trouvez le produit fait pour vous !

Lubrifiant anal ou lubrifiant vaginal ?

Si vous souhaitez prendre du plaisir au travers d’une pénétration anale ou vaginale, il est intéressant d’opter pour un gel intime adéquat. Au sein du rayon bien-être de votre sexshop Love&vibes, vous pouvez rencontrer des lubrifiants intimes ou lubrifiant anal. Sa composition a été spécialement conçue pour faciliter notamment la pénétration anale, qui nécessite une certaine préparation pour un confort optimal et un plaisir maximal.

Gel intime comestible

Certains lubrifiants aujourd’hui proposés sont comestibles et peuvent tout à fait être léchés, sucés, mordillés. Intéressant, notamment pour les préliminaires, car le lubrifiant buccal permet d’alterner entre le toucher manuel et le toucher oral. Conçu pour être consommable, le gel comestible coca par exemple, reprend le goût et l’odeur de la célèbre boisson.

Le lubrifiant naturel sans odeur

A l’opposé du gel comestible ou fruité, le lubrifiant inodore est totalement neutre, transparent et son aspect ressemble à un simple gel. Ses fonctions sont les mêmes que tout autre lubrifiant, il ne se consomme simplement pas.

Lubrifiant anal naturel à l'eau ou en silicone

Si vous utilisez certains sextoys en silicone, nous vous invitons à utiliser systématiquement un lubrifiant à l’eau afin de ne pas altérer la matière. En effet, utiliser un lubrifiant silicone sur un sextoy silicone entraînerait des effets indésirables sur votre jouet intime.

Peut-on utiliser un gel lubrifiant enceinte ?

Dans le cadre d’une grossesse, de nombreux changements corporels s’opèrent et peuvent entraîner une diminution de la lubrification intime. Afin de limiter ce phénomène, nombre de couples souhaitent avoir recours à l’utilisation d’un gel intime mais craignent que cela ne soit dangereux pour le fœtus. A cette question, nombre de spécialistes rassurent les futurs parents : « l’utilisation d’un lubrifiant intime dans le cadre d’une grossesse n’entraîne pas de dégâts irréversibles pour le bébé »

Quel gel intime pour la première fois ?

L’utilisation d’un lubrifiant pour la première fois est fortement recommandée. En effet, votre corps, encore novice en matière d’excitation et de stimulation sexuelle, peut ne pas produire assez de lubrifiant naturel. Pour pallier à cela, nous vous invitons à utiliser un lubrifiant intime simple. Pour un peu plus de fun, de peps et de complicité avec votre amoureux, optez pour un lubrifiant comestible ou fruité. Grâce à un lubrifiant, les préliminaires et la première pénétration seront plus agréables.

Nettoyant de sextoy : pour une hygiène impeccable !

Le gel nettoyant pour sextoy est un produit indispensable pour ceux qui souhaitent entretenir leur jouet érotique tout en ayant une hygiène parfaite. Pour tous les consommateurs de sextoys, LOVEANDVIBES vous invite fortement à utiliser un gel nettoyant intime avant et après chaque utilisation d’un sextoy.

Le préservatif :

Réservoir de latex en forme de tube, le préservatif est un dispositif contraceptif & hygiénique utilisé dans le cadre des rapports sexuels. Destinée à protéger des MST et grossesses non désirées, la capote fait aujourd’hui largement partie des objets utilisés lors du coït. Populairement, le préservatif se pose sur la verge en érection de l’homme mais existe pourtant pour les femmes. Le préservatif féminin ne s’utilise évidemment pas de la même façon (pénis en moins, technique différente) mais ses propriétés sont les mêmes. Si vous ignorez comment mettre un préservatif, n’hésitez pas à consulter des tutoriels qui vous accompagnent dans votre démarche.

Comment choisir un préservatif ?

Parmi la gamme de condoms proposés, vous pouvez tout à fait choisir le type de préservatifs adaptés à vos envies. Préservatifs XXL, Préservatifs fruités, condoms nervurés ou à picots…

Tonus sexuel :

A la recherche d’un coup de pouce ? Les produits de la gamme « Tonus sexuel & libido » répondront à vos attentes. Grâce à ces excitants sexuels, retrouvez endurance et désir pour votre partenaire et partez en quête du plaisir ultime !

Hygiène anale :

Vous souhaitez tenter la sodomie ou la pénétration d’un sextoy dans votre anus ? Cette action se prépare et nécessite, en amont, une certaine hygiène. Pour cela, LOVEANDVIBE vous propose quelques produits nécessaires à l’entretien de vos parties intimes. Ainsi, votre anatomie sera totalement prête à accueillir un sexe ou un jouet intime dans son orifice anal !

Huile de massage & bougie :

Le massage est une pratique sensuelle et très appréciée des couples. Cette technique fait largement partie des préliminaires et permet une grande relaxation, une ambiance décontractée propice au plaisir sexuel. Pour un massage agréable – pour celui qui réalise tout comme celui qui reçoit – optez pour une huile de massage ou une bougie de massage.

Massage sexuel : ou acheter de l'huile de massage ?

L’huile de massage est relaxante, sensuelle et destinée à masser vos parties intimes & les zones sensibles aux caresses. La gamme d’huiles massage est vaste et vous permet de trouver le produit adapté selon vos goûts : neutre ou fruité, chauffante, en grande quantité ou pas chère…

Bougie de massage : comment utiliser une bougie de massage ?

Une bougie qui devient huile de massage, cela est intrigant ! Grâce à un mode d’emploi, vous pourrez bientôt profiter de ce produit 2-en-1, idéal pour créer une ambiance cosy tout en massant votre partenaire. Cette bougie s’allume, comme n’importe quelle autre bougie, 20 minutes avant l’utilisation. Au contact de la flamme, la cire se liquéfie et c’est cela qui sera utilisé comme une huile de massage. Versez la cire fondue sur la zone à masser (le dos pour commencer) et la chaleur ne laissera pas votre partenaire insensible. Rassurez-vous, la bougie massage ne brûle pas. Une fois versée, l’huile s’utilise pour masser délicieusement le corps du partenaire et créer une ambiance sensuelle.