Nos conseils pour mieux atteindre l’orgasme

Publié le 21 décembre 2021 par Natalia
Nos conseils pour mieux atteindre l’orgasme

Pour les hommes et particulièrement pour les femmes, l’orgasme peut être difficile à atteindre. A l’occasion de la journée mondiale de l’orgasme, nous vous avons concocté une liste des petits conseils et d’astuces pour atteindre plus facilement l’orgasme. Alors, bien sûr, la jouissance n’est pas forcément le but ultime d’un rapport intime mais en cette journée mondiale, autant en avoir autant que possible. 

1 - La détente et le lâcher prise

On vous l’a déjà dit 15 fois, mais il y a une raison pour ça : c’est que ça fonctionne ! Impossible d’avoir un ou des orgasmes si vous êtes stressé.e.s. Et oui, c’est aussi simple que ça. Donc avant de faire des galipettes sous la couette, on se détend, on prend un bain, peut être un verre de vin ou un thé. Il peut suffir de quelques minutes pour oublier le stress de la journée. 
Une fois que les festivités ont commencé, apprenez à lâcher prise ! Votre partenaire veut votre plaisir, tout comme vous voulez le sien. Vous ne faîtes pas attention aux “imperfections” de son corps, si ? Alors on lâche prise sur les petits bourrelets, la cellulite ou tout autres complexes qui vous empêchent de profiter de l’instant présent.
 

2 - La communication 

On pourrait vous donner milles conseils sur comment atteindre le septième ciel mais le meilleur de tous reste et restera la communication ! Il est indispensable de parler de votre sexualité avec votre partenaire. Dîtes-lui ce que vous aimez, ce que vous voulez. Soyez 100% honnêtes. C’est cette honnêteté qui va vous permettre d’obtenir exactement ce que vous voulez ! Et si le fait d’en parler ne suffit pas pour que votre partenaire comprenne ce dont vous avez besoin, alors montrez-lui ! En plus d’être encore plus explicite dans ce que vous voulez, la température va monter très vite. Mais pour ça encore faut-il se connaître soi-même…

3 - La masturbation 

Avant de savoir ce qui nous fait du bien à deux, il faut apprendre à savoir ce qu’on aime seul. La solution pour apprendre à connaître son corps et ses désirs : la masturbation. Cela a deux avantages : vous savez ce qui vous fait jouir et vous pouvez le montrez à votre partenaire pour qu’il/elle le reproduise sur vous et, pour Mesdames, vous pouvez vous masturber pendant le rapport sexuel pour atteindre l’orgasme.

4 - Les audios érotiques 

On connaît tous et toutes les vidéos érotiques avec toujours les mêmes scénarios et un jeu d’acteur plus que douteux… Bien que kitsch, ils peuvent être un bon moyen de faire monter l’excitation avec votre partenaire et c’est bien connu, plus l’excitation est présente, plus il est facile d’atteindre l’orgasme. On tenait à vous proposer une alternative plus éthique et qui laisse plus de place à l’imagination : les audios érotiques. Il en existe des centaines de différents sur le marché : des plus soft aux plus hardcore. Laissez votre imagination faire le reste ! 

5 - Les jouets 

Plus en plus communément, l’introduction de jouets pour adultes dans sa sexualité est un moyen efficace d’atteindre la jouissance à coup sûr ! D’autant plus que de plus en plus de jouets sont développés spécifiquement avec les couples et leur plaisir en tête. Chez LOVE AND VIBES, notre catégorie de s*xtoys pour couples regorgent de petites merveilles pour vous apporter du plaisir quelque soit vos désirs. Par exemple, l'œuf vibrant connecté Fire est parfait pour les couples qui veulent pouvoir contrôler leur plaisir et leurs orgasmes à distance.  

6 - Des positions et des rythmes stimulants

Il existe des centaines de positions différentes pour que les deux partenaires puissent prendre leur pied. Il faut ici choisir une position qui, bien évidemment, convient aux deux partenaires. Pour plus de 60% des femmes, il faut une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme alors que pour la plupart des hommes il faut une pénétration. Nous conseillons donc l’amazone pour que le couple soit comblé de plaisir. 
Concernant le rythme, il est important de garder un rythme régulier. Attention cela ne veut pas forcément dire rapide ! 

7 - Les stimulants 

Enfin, si tous ces conseils et astuces n’ont pas fonctionné, alors il peut être intéressant d’intégrer des stimulants clitoridiens ou péniens dans votre sexualité. En effet, ces produits peuvent permettre l’augmentation du plaisir dans le but d’atteindre la jouissance, que vous soyez un homme ou une femme. Chez LOVE AND VIBES, afin que chacun puisse avoir autant d’orgasmes qu’ils ou elles veulent, nous avons plusieurs produits stimulants pour vous aider. Pour Madame, nous vous proposons le “Lady Orgasm” qui permet de réveiller votre clitoris et pour Monsieur, nous avons une crème stimulante et le “Bois Bandé” pour des érections encore plus vives.

Et n’oubliez pas, pour la journée mondiale de l’orgasme, de donner et de recevoir le plus d’orgasmes possibles ;)