Qu’est-ce qu’un petit pénis ?
Les avantages d’un petit pénis
Les avantages à posséder un petit pénis sont indéniables. En voici quelques-uns.
- Lors d’une fellation ou au moment d’une sodomie, un petit pénis semblera moins impressionnant à votre partenaire et lui permettra de se sentir plus en confiance. L'expérience sera alors plus détendue et vous procurera très rapidement des plaisirs extrêmes.
- Un homme doté d’un petit pénis saura se montrer particulièrement attentif aux préliminaires : il aura développé des capacités d’attention et une volonté de vous satisfaire très particulières.
- Après un accouchement, les rapports sexuels sont souvent douloureux. Un petit pénis vous permettra de renouer avec le plaisir en douceur.
Si les complexes de votre partenaire perdurent, n'hésitez pas à consulter notre article intitulé Est-il possible d'agrandir la taille de son pénis ?
Quelles positions avec un partenaire à petit pénis ?
Avec les hommes dotés d’un petit pénis, certaines positions sont particulièrement indiquées : la pénétration profonde par exemple est facilitée par les positions suivantes.
- La levrette : pénétration profonde et stimulation du point G garanties.
- L'Andromaque : stimulation du clitoris et du point G. La femme, assise sur l’homme (lui-même allongé sur le dos) contrôle à son rythme la profondeur de la pénétration.
- La position du singe : pénétration profonde et stimulation intense du point G. La femme est allongée sur le dos, les jambes sur les épaules de l'homme.