7 préliminaires auxquels vous n’aviez pas pensé

Publié le 1 décembre 2021 par Natalia
7 préliminaires auxquels vous n’aviez pas pensé

C'est l'hiver et votre libido est un peu en berne ? Aujourd'hui on vous présente quelques idées de préliminaires pour faire monter la température et pimenter votre vie sexuelle.

Avant de commencer, faisons un petit rappel de ce que sont les préliminaires. Les préliminaires, c'est la préparation à la relation sexuelle. Cela regroupe toutes les petites choses qui vont permettre de faire monter le désir et l'excitation sexuelle et préparer les partenaires à la pénétration pour plus de plaisir. Nous connaissons tous les préliminaires comme la fellation ou le cunnilingus, mais voici 7 préliminaires auxquels vous n'aviez pas pensé : 

1 - Créez une playlist hot

Rien de mieux que d'émoustiller tous ses sens pendant les préliminaires, alors n'oublions pas l'ouïe. Créez-vous une playlist de toutes les musiques qui vous donne envie et jouez la playlist en fond sonore pour créer une ambiance sexy. 
On pense forcément au titre Let's Get It On de Marvin Gaye mais il existe des milliers de chansons des plus romantiques au plus rythmées pour vous exciter. 

Tips : Pour les plus flemmard(e)s, il existe pleins de playlists hot déjà toutes faites en ligne. 

2 - Chauffez votre amant(e) pas texto 

Aussi connue sous le nom de sexto, ce préliminaire peut être un jeu érotique très efficace puisque la distance avec son partenaire ne fait qu'accentuer le désir et le moment des retrouvailles va être explosifs. 
Il n'y a rien de plus simple que les sextos. Envoyer à votre partenaire ce que vous aimeriez qu'il ou elle vous fasse ou encore une photo de la lingerie que vous portez. 

Tips : Soyez créatif ! Utilisez votre imagination pour faire monter le désir. 

3 - Lisez un livre érotique en couple 

Plutôt que de regarder un film X qui peut être un peu glauque, pourquoi pas essayer la littérature érotique ? C'est un excellent moyen de faire jouer votre imagination et cela vous donnera des idées pour vos ébats à venir. 

Tips : Depuis l'avènement du livre 50 nuances de Grey, il est très facile de trouver des livres érotiques. 

4 - Achetez-vous de la lingerie 

Ce conseil va plus être dirigé vers les femmes. En effet, les hommes sont des êtres visuels. Ils réagissent beaucoup à ce qu'ils voient. Alors rien de plus excitant que de voir le corps de son amante orné de dentelle ou de résille. Vous pourrez constater de vous-même l'excitation de votre partenaire. 

Tips : Vous trouverez forcément votre bonheur dans la catégorie Lingerie de notre site LOVE AND VIBES. 

5 - Laissez vous tenter par un massage érotique

Le massage érotique va permettre de faire lentement monter le désir entre les partenaires grâce au contact peau à peau. Vous pouvez commencer dans une zone neutre comme les épaules puis lentement faire votre chemin vers la poitrine, le ventre, les fesses ou l'entre-jambe de votre partenaire. Ces caresses érotiques sont un excellent moyen d'émoustiller toutes les zones érogènes du corps. 

Tips : N'oubliez pas d'utiliser une huile de massage pour augmenter le plaisir. 

6 - Mastubez-vous devant votre partenaire

En plus d'être un excellent moyen de faire monter le désir entre vous, la masturbation devant votre partenaire peut être un moyen d'améliorer votre sexualité en lui montrant exactement ce qui vous procure du plaisir. 

Tips : N'ayez pas peur de vous lancer, votre partenaire vous remerciera ! 

7 - Utilisez un sextoy

Et si vous introduisiez un sextoy dans vos préliminaires ? De plus en plus démocratisés, il existe des sextoys pour tous les goûts et tous les besoins. Vous augmenterez alors votre plaisir sexuel et le nombre d'orgasme que vous allez avoir. 

Tips : Chez LOVE AND VIBES, nous avons des sextoys pour tout le monde : les hommes, les femmes et les couples.