Service client
Instagram
Youtube
Marques
Conseils
Recherche en cours
Barre d'écartement et contraintes
Il existe plusieurs utilisations possibles pour une barre d'écartement mais celle qui revient le plus souvent, c'est bien de provoquer une forme de contrainte. La barre sert à fixer des menottes aux poignets et chevilles de la victime, parfois en même temps, afin de s'adonner aux joies du bondage. Attacher son soumis, asseoir un rapport de domination, c'est la promesse faite et tenue par ces barres de contraintes qui provoquent également un écartement des membres, offrant la personne soumise à celui ou celle qui garde le contrôle et peut à présent faire ce qu'il veut de la personne attachée, poignets et chevilles immobilisés.
Lorsque l'on se lance dans le bondage ou toute autre pratique BDSM, c'est avant tout pour perdre volontairement le contrôle, lorsque l'on se trouve dans la position du soumis. Cette volonté de s'abandonner, de se laisser faire et de s'offrir, est un fétiche répandu. Cette pratique est largement favorisée par l'existence de nombreux accessoires de contraintes comme la barre d'écartement mais aussi les menottes et beaucoup d'autres articles. Ces accessoires sont tous liés au bondage et vont dans le sens d'une contrainte volontaire et assumée.
Comment utiliser une barre de contrainte ?
Pour utiliser une barre d'écartement amenant à la contrainte, il faut ajouter à cette dernière des menottes aux extrémités, afin d'attacher les poignets et les chevilles. Ces articles de contraintes peuvent être vendus séparément et se trouvent à divers prix, dans plusieurs modèles adaptables. Les accessoires en question peuvent être en cuir et la barre est en acier, faisant de ces articles BDSM de contrainte des produits très solides.
TRIER / FILTRER