Kamasousdraps

Publié le 27 novembre 2020 par Amandine
Kamasousdraps

Hello les rabbits, j'espère que vous vibrez bien ! Il fait beaucoup trop froid dehors alors je vous propose de rester avec moi sous les draps et de nous entraîner au Kamasutra ! Moultes positions, des plus sensuelles au plus sportives. Soit un large panel d'acrobaties pour faire monter la température et réchauffer vos nuits d'hiver. Saviez-vous qu'utiliser un toys (ou deux) pendant vos ébats endiablés permet d'intensifier le plaisir ? 

But first, toi et les toys

Avant d'entrer dans le vif du sujet, une mise au point me semble nécessaire :

  • Utiliser des sextoys en couple ne signifie pas que les partenaires ne s'offrent pas assez de plaisir, bien au contraire, c'est une décision commune pour explorer différents horizons !
  • De la même façon, utiliser des sextoys en solo ne fait pas de toi une vieille fille ou un vieux mec frustré.e., bien au contraire, tu es terriblement excitant.e ;)

Le grand livre du kiff

Le célèbre ouvrage indien compte soixante-quatre positions. Mais soupçonnant que vous et moi ne soyons pas vraiment des champions de la gymnastique du cul, j'ai préféré en sélectionner cinq qui soient confortables et stimulantes. Vous pouvez les reproduire à la maison, sans modération, en couple, en solo ou à plusieurs pour les "bada laalachee"* aka "les gros gourmands".

Le moment J comme jouissance

On recharge ses toys favoris, on baisse la luminosité, petites bougies oblige et on se détend. L'encens, lui, se consume déjà et parfume chaudement la pièce alors on caresse les zones érogènes évoquées dans l'article précédent et on se prépare pour une pénétration jouissive qui vous mettra en transe à la mode indie. Vous y êtes ?

Le kamasoudraps vibrant tant attendu

Little spoon orgasmique

Non la position de la petite cuillère n'est pas boring ! C'est un grand classique, car elle allie confort et sensualité. Elle favorise les caresses, les doigts dans la bouche et les murmures dans les oreilles. Alors on s'allonge et on s'emboîte sur le côté, lové dans les bras.

Le plus sextoys :

Boys and girls 

Votre amant vous pénètre généreusement et glisse son index sur votre clito pour le stimuler et surprise, ça vibre

Le Missionaire des délices

Comme son nom l'indique, cette position à pour mission de vous emmenez tout droit au septième ciel ! Un face-à-face sensuel pour gémir les yeux dans les yeux. Allongez-vous confortablement et amoureusement l'un dans l'autre.

Le plus sextoys :

Boys and girls 

Doubler les plaisirs avec un plug aussi beau qu'un bijou. Il vous donnera des sensations anales tout en douceur et resserrera votre vagin pour amplifier l'extase de la pénétration.

Haute voltige

L'andromaque donne à celui qui chevauche son amant.e un plein pouvoir d'aller et venir à sa guise sur son sexe. Le partenaire placé en dessous profite d'une vue imprenable sur son amazone. En selle !

Le plus sextoys :

Self-love :

Vous voilà maître.sse de votre propre plaisir, fixer le rabbit au sol et enfourcher votre monture. Testez sa délicieuse fonction de va-et-vient. Pour la vue imprenable, compter sur vous même devant un miroir !

L'union fleurie

La position du lotus permet une pleine connexion. Tous les membres s'emmêlent, bras et jambes pour permettre l'union intense de vos petites fleurs mouillées. 

Le plus sextoys :

Boys and boys

Le plaisir de la pénétration est décuplé pour les deux partenaires grâce à la vibration d'un anneau qu'on place autour du pénis. La petite astuce coquine vous permet de changer les modes de vibrations avec une télécommande. 

La levrette gourmande

D'après vos réponses Instagram, c'est votre position préférée alors on va juste y apporter quelques modifications pour qu'elle devienne inoubliable. À vos marques, prêt.e.s ? À quatre pattes !

Le plus sextoys :

Girls and girls

Un joli gode ceinture sans harnais qui pénètre chacune des deux partenaires. Son allure girly le rend super sexy et il vous procurera des sensations divines pour une levrette intense entre nanas.

Ps : Boys and girls, boys and boys, girls and girls ou en self-love tous les matchs sont possibles pour chaque position et pour les cinquante-neuf autres du Kamasutra. Alors cap ou pas cap de toutes les essayer ? 

L'instant méditation 

Après ces moments de plénitude et d'ultra kiff, le corps est au repos et l'on est relax, on remercie les Indiens, LOVE AND VIBES et l'ocytocine. On est si apaisés qu'on méditerait bien avec un proverbe indien légèrement modifié par mes soins  : 

"Kama est la jouissance d'objets appropriés, par les cinq sens de l'ouïe, du toucher, de la vue, du goût, de l'odorat et des sextoys, assistés de LOVE AND VIBES et uni à vous"**

Ledja, ledja***
Amandine.

 

Illustration de l'artiste : @la_jolie_minoise 

* Traduit de l'Indien
** Le proverbe original : "Kama est la jouissance d'objets appropriés, par les cinq sens de l'ouïe, du toucher, de la vue, du goût et de l'odorat, assistés de l'esprit uni à l'âme."
**** Ledja, ledja : la famille indienne