Je prenais la température en vous questionnant dans les stories cette semaine et vos réponses balayent tout le corps et l'esprit ! C'est le champ des possibles. L'ouverture vers la grande découverte de soi et d'un partenaire. Et le secret pour une exploration en profondeur, c'est la vitesse. Slow down ! On ne va pas droit au but. Profitez du voyage, baladez-vous sur des terres inconnues...
Des pieds aux chevilles. Une caresse derrière le pli du genou, un baiser dans le creux des reins. On s'attarde sur le dos, le ventre. On lèche. On masse la nuque. On embrasse les oreilles, on murmure. Slow down. On fait un point sur la direction, on demande à notre partenaire de nous emmener visiter ces endroits préférés. De la petite place aux grands espaces. Vous frissonnez ?
Ces grands espaces sont les destinations les plus connues et les plus désirées. C'est l'apogée du plaisir. On les appelle les zones érogènes primaires. La zone orale, la bouche, la langue, la salive, les seins, les tétons, le point G, le point P, la prostate, le pénis et le clitoris. Autant de lieux que de plaisirs. Autant de façons de les stimuler que d'individus sur terre. Autant de sextoys que d'orgasmes possibles ;)
Vous voilà en voyageurs avisés ! Direction le septième ciel. Vers une expérience sensorielle puissante. Les zones érogènes, cerveau et cœur, s'activent. Les émotions, l'imaginaire, les fantasmes. Car la stimulation sexuelle n'est pas qu'un acte physique, mais également mental. Quand la stimulation est assez longue et intense, le cerveau est autant impliqué que le corps. On parle de connexion émotionnelle. Ère spirituelle du plaisir absolu.