Voyage en zones érogènes

Publié le 20 novembre 2020 par Amandine
Voyage en zones érogènes

Les zones érogènes sont quasiment les mêmes pour les hommes et pour les femmes. Elles sont réparties partout sur le corps et leurs stimulations entraînent l’excitation sexuelle. La sensibilité et les pratiques de stimulation varient selon l’apprentissage sexuel, les contextes culturels et l'expérience individuelle. On considère que plus les zones érogènes sont étendues, plus le désir est grand.

Je prenais la température en vous questionnant dans les stories cette semaine et vos réponses balayent tout le corps et l’esprit ! C’est le champ des possibles. L’ouverture vers la grande découverte de soi et d’un partenaire. Et le secret pour une exploration en profondeur c’est la vitesse. Slow down ! On ne va pas droit au but. Profitez du voyage, baladez vous sur des terres inconnues...

Des pieds aux chevilles. Une caresse derrière le pli du genou, un baiser dans le creux des reins. On s’attarde sur le dos, le ventre. On lèche. On masse la nuque. On embrasse les oreilles, on murmure. Slow down. On fait un point sur la direction, on demande à notre partenaire de nous emmener visiter ces endroits préférés. De la petite place aux grands espaces. Vous frissonnez ?

Ces grands espaces sont les destinations les plus connues et les plus désirées. C’est l’apogée du plaisir. On les appelle les zones érogènes primaires. La zone orale, la bouche, la langue, la salive, les seins, les tétons, le point G, le point P, la prostate, le penis et le clitoris. Autant de lieux que de plaisirs. Autant de façons de les stimuler que d’individus sur terre. Autant de sextoys que d’orgasmes possibles ;)

Vous voilà en voyageurs avisés ! Direction le septième ciel. Vers une experience sensorielle puissante. Les zones érogènes, cerveau et cœur, s’activent. Les émotions, l’imaginaire, les fantasmes. Car la stimulation sexuelle n'est pas qu’un acte physique mais également mental. Quand la stimulation est assez longue et intense, le cerveau est autant impliqué que le corps. On parle de connexion émotionnelle. Ère spirituelle du plaisir absolu.

Vous êtes arrivés à destination ! La température extérieure est de mille degrés et je vous souhaite un séjour brûlant. Nos huiles et bougies de massage, lingerie, sextoys,  LOVE AND VIBES vous accompagnent pour stimuler tous vos sens.
Votre hôtesse,
Amandine.