Emmasque-moi

Publié le 13 décembre 2020 par Amandine
Emmasque-moi

Enfin libérés, délivrés ! Le vingt-quatre novembre Manu nous annonçait un allégement du confinement. Une sorte de libération conditionnelle pour faire ses courses de Noël, qui sonne plutôt, dans la bouche des célibataires, comme la libération de la baise !

Le déconfifi

Vous avez traîné sur Tinder jusqu'à ce que votre téléphone brûle. Rassurez-vous, tout le monde l'a fait ! Les applications de rencontre ont connu un boom jusque-là jamais égalé. Tinder pète les scores, avec trois milliards de swipes enregistrés sur une seule journée. Et nous y voilà, vous allez maintenant pouvoir rencontrer vos matchs, butterfly dans le ventre et cœur battant ! Mais alors que vous vous préparez tous à la rencontre, une question inédite se profile : "comment je pécho avec un masque ?"

C'est quand tu veux, ou tu veux !

Non, en fait, pas tout à fait. À ce jeu-là, c’est la région qui gagne. Renseigne-toi pour lister les possibles lieux safe et let’s play ! On mise tout sur l’originalité du rencard. Pourquoi pas sportif ? Un footing sera une bonne entrée en matière pour tester son endurance. Si vous aimez les espaces verts, flâner dans un parc sera propice aux confidences flirtez doucement en lançant des sujets coquins. Vous voulez le/la manger tout.e cru.e ? Donnez-lui rendez-vous au supermarché dans le rayon pêche, banane et détour sur la chantilly !

Atouts séduction with a mask

Oui, le sourire est un élément de séduction majeur, mais le regard en est l’arme massive. Il serait, paraît-il, "le reflet de l’âme"; en espérant que tout notre dirty mind ne puisse s’y lire dedans ! Il laisse glisser nos émotions, rieur, coquin, malicieux, sensuel, curieux, rassurant, le regard peut vous en dire long. Nous devons à Monsieur Gabin, la nouvelle approche 2.0, pourtant pas toute jeune  : "t’as de beaux yeux tu sais". Merci Jean <3

  • Le p’tit sondage insta : Vous êtes 64 % à valider le eyes contact ! Coup de foudre "les yeux dans les yeux", une abonnée nous raconte "On se regardait et l’on se disait bonjour automatiquement jusqu’à ce qu’on parle..."  

Body language

Impossible de négliger l’attraction qui s'émane d’une démarche singulière ou d’une main dans les cheveux, répétée comme une mimique. Le body language représente 80 % de notre communication alors on donne tout ! On se tient droit, port de tête like a giraffe et les bras bien ouverts, pour attirer les hugs ! Ne pas se toucher doit devenir un jeu pour faire grimper l’intensité de vos date. On n'oublie pas qu'on est souvent attiré par ce qu’on ne peut pas avoir et le masque vous rend irrésistiblement inaccessible ;)

Tomber le masque

  • Le p’tit sondage insta (bis) : La déception du avant/après fait flipper 72 % d’entre vous. Emy nous confie "pour moi les dents sont tellement importantes, ça va être galère cette affaire ! Alors on sécurise le date pour ne pas tomber de trois étages en demandant simplement un nude... des dents !"

Les dents, check ! Les lieux insolites, check ! Je déclare le date open, on se munit de son plus beau regard, de la démarche à la Beyoncé et en route vers l’inconnu.e masqué.e. Les tips de séduction LOVE AND VIBES bien en poche, mais n’oubliez pas que votre feeling reste votre meilleur allié ;)

Impossible de vous abandonner sans vous reposter ce doux message d’une abonnée : "Je ne rencontre que sur des applis depuis quelques années. En septembre j’ai matché avec un mec incroyable, on s’est rencontré assez vite, et ces 10 premières minutes masquées étaient plutôt rigolotes. Et lorsque j’ai pu poser les yeux sur son visage entier, ça a fait comme une seconde rencontre. Depuis on se voit rarement masqué, parce qu’on est chez moi, et tout nus”

PS : Avant de consommer, on se protège en s’assurant de baiser safe <3

Je vous date sur Instagram pour de nouvelles aventures,

Orgasme sur vous.

Illustration : @plaquemoisurtonmur