Comment se masturber dans un logement partagé

Publié le 7 juillet 2023 par Natalia
Comment se masturber dans un logement partagé

Vous partagez votre logement avec des colocataires, vous occupez une résidence étudiante ou vous habitez encore chez vos parents : il vous est donc peut-être difficile de vous masturber en toute sérénité…

La LOVE Team vous donne dans cet article toutes les astuces pour réussir à trouver des moments d'intimité sans jamais gêner ceux qui partagent votre espace de vie.

Quel est le bon moment ?

L‘enjeu majeur consiste à trouver le moment idéal pour vous masturber discrètement, sans être interrompu ou importuné par la présence d’un tiers. Apprenez l’art du timing en suivant ces quelques indications, et votre vie intime retrouvera toute sa superbe !

La journée, quand chacun vaque à ses occupations : apprenez à connaître les habitudes des uns et des autres. L’un jardine, l’autre part faire des courses toujours à la même heure, le dernier enfin se douche ou travaille dans son bureau… En vous calant sur les horaires des autres occupants de votre logement, vous réussirez à dégager du temps pour vous et à profiter de ces moments de solitude, sans risque d’être interrompu.
Le soir, quand chacun est couché : votre chambre est votre espace privé, personne ne peut y entrer sans y être invité, vous ne risquez donc pas d’être dérangé à un horaire tardif. Les fins de journée constituent donc des moments particulièrement privilégiés pour la masturbation.

Pensez à la salle de bain

La salle de bain est par excellence le refuge intime parfait lorsqu’on partage son logement avec un ou plusieurs colocataires.

DOUCHE

Sous la douche : se masturber sous la douche constitue la garantie de ne pas être interrompu. Par ailleurs, le bruit de l’eau étouffera tous les sons (y compris ceux des sextoys que vous pourrez utiliser à cette occasion) et vous évitera d’être démasqué.

Fermez la porte à clé : il semble évident de s’enfermer pour éviter toute intrusion dans la salle de bain, mais un oubli est vite arrivé !
Facilité de nettoyage : vous masturber dans la salle de bain vous permettra de vous laver facilement ensuite, sans risque d’éveiller les soupçons de votre entourage.

Les sextoys

L'utilisation de sextoys lors de la masturbation augmente indéniablement votre plaisir. Néanmoins, il s’agit à cette occasion d'observer un certain nombre de précautions afin de ne pas être démasqué.
Sextoys silencieux : le vrombissement de votre sextoy ne doit surtout pas alerter vos colocataires. Assurez-vous avant de l’utiliser dans un lieu partagé qu’il est parfaitement silencieux : vous pourrez ainsi profiter de votre jouet sans crainte d’éveiller les soupçons lors de ce moment d’intimité totale.
Sextoys waterproof : certains sextoys peuvent être plongés dans l’eau sans que leur mécanisme soit endommagé. Vérifiez donc avant de l’utiliser sous la douche si votre jouet est compatible avec le milieu aquatique.
Sextoys de petite taille : vous dissimulerez plus aisément des sextoys de petite taille (qui sont aussi généralement plus silencieux). Protégez-les dans un sac en tissu ou dans une boite fermée que vous rangerez dans un endroit discret.