Un gode ventouse permet une expérience "mains libres" et procure ainsi des sensations intenses. Seul(e) ou à deux, vous expérimenterez grâce à lui une liberté et une flexibilité incomparables.
Recherche en cours
Les cinq meilleurs endroits pour fixer un gode ventouse
Il est donc primordial de savoir choisir l’endroit parfait pour fixer votre gode et profiter de ses multiples potentiels.
Fixez votre gode ventouse sur le rebord de la baignoire ou sur les parois de la douche. Vous pourrez ainsi explorer différentes positions et des angles variés. La sensation de l’eau sur votre peau décuplera votre plaisir. Jouez avec la température pour démultiplier les sensations. Attention cependant de ne pas (trop) arroser la zone sur laquelle vous aurez fixé le gode, cela pourrait contribuer à le décoller.
Les accoudoirs seront à même de supporter le poids de votre corps : fixez le gode ventouse sur une surface plane du siège (le dossier ou l'assise), et asseyez-vous sur le gode en prenant appui sur les accoudoirs. A vous d’enchaîner ensuite les mouvements de va-et-vient, de bouger vos hanches ou d’essayer différentes positions assises : les sensations seront à chaque fois accentuées. N’hésitez pas à vous masturber en même temps pour un plaisir encore plus intense.
La surface du miroir devra être propre et sèche. Pendant que vous effectuerez des mouvements de va-et-vient, regardez le gode pénétrer dans votre orifice et innovez en tentant de nouvelles positions selon différents angles.
Vous êtes sportif ? Vous recherchez des sensations plus physiques ? La souplesse de mouvements que permet le ballon intensifiera les plaisirs de la pénétration. Bondissez sur le ballon (attention néanmoins de ne pas vous blesser). Remuez vos hanches en cercles ou d’avant en arrière : vous ressentirez un plaisir inédit et sensationnel.
La fixation au mur, la plus pratique, permet une pénétration intense. Fixez le gode ventouse sur une surface plane et lisse, à la hauteur souhaitée. Face au mur, mettez-vous à quatre pattes et reculez lentement jusqu’à atteindre le gode. Contrôlez avec vos mains la profondeur et l'angle de la pénétration. Vous vivez alors des sensations exceptionnelles.