Donnez-lui des frissons avec des glaçons
Utilisez des glaçons pour surprendre votre partenaire. Les sensations de froid soudaines l’exciteront à coup sûr lorsque vous glisserez des glaçons sur ses zones érogènes (par exemple les tétons, le pénis ou la vulve). Pour accentuer l'effet de surprise, bandez-lui les yeux pour décupler ses sensations.
Pour varier les effets, vous pouvez utiliser d'autres aliments du congélateur, de la glace par exemple. Prenez garde cependant à ne pas laisser d’élément glacé trop longtemps sur sa peau nue.
Réchauffez l’ambiance avec de la cire de bougie
La cire chaude fera immanquablement grimper la température. Attachez les mains de votre partenaire et répandez des traces de cire chaude sur sa poitrine ou sur son dos, avant de vous concentrer sur d'autres zones plus sensibles telles que les bras ou les cuisses.
Prenez garde d’éviter les parties génitales, un peu trop sensibles pour ce jeu ! Veillez également à utiliser des bougies BDSM, adaptées aux jeux sexuels. Les bougies ordinaires, beaucoup trop brûlantes, ne conviennent absolument pas à ce jeu intime.
Enfin, testez toujours la température de la cire avant toute utilisation.
Excitez votre partenaire avec de l'huile de massage chauffante
Une astuce supplémentaire consiste à offrir à votre partenaire un massage à l’huile. La chaleur de l'huile lui permettra de se détendre et de se mettre en condition pour des ébats amoureux plus intenses.
Si vous souhaitez lui offrir un massage intégral, n’hésitez pas à consulter notre article Comment prodiguer un massage érotique à son partenaire pour rendre votre séance inoubliable !
Jouez avec un sextoy chauffant
Les sextoys chauffants vous permettront de vivre une expérience inédite. Une partie insérable peut être chauffée et reproduire la température corporelle d'un vrai partenaire : l’intensité du plaisir augmente en même temps que les sensations réalistes.
Vous pourrez choisir le sextoy chauffant qui vous conviendra le mieux parmi une large gamme de produits : godes, masturbateurs, vibromasseurs ou masseurs de prostate.
Les sextoys chauffants peuvent également être utilisés pour détendre et soulager les muscles.
Il est important de bien lire la notice avant toute utilisation et de vérifier régulièrement la température de votre sextoy.
Osez un sextoy en métal ou en verre
Les sextoys en verre ou en métal (par exemple des godes ou des plugs anaux) peuvent être réchauffés ou refroidis manuellement : ils vous procureront alors des sensations encore plus intenses. En hiver, plongez votre sextoy en métal ou en verre dans de l'eau chaude. En été, immergez-le dans de l'eau froide.
Pour éviter tout risque de brûlure, testez d’abord les effets obtenus sur une zone moins sensible du corps que les parties génitales.