Menottes en Croix Collier Soumission

Menottes en Croix Collier Soumission
starJ'AJOUTE À MA LISTE D'ENVIES
todayLivraison prévue
mer. 23 septembre
mar. 22 septembre
39,90 €
Livraison GRATUITE en France et Belgique
info_outlineCaractéristiques
  • Couleur : Noir
  • Matière : Cuir
Meilleures ventes de la catégorie Contraintes BDSM

Les menottes en croix collier soumission est un sextoy BDSM dont la vocation est de jouer sur le rapport de domination entre les partenaires. Il s’agit là du principal précepte du monde du bondage domination et sado masochisme. Le partenaire soumis subira une contrainte sur cinq points sensibles : les deux poignets, les deux chevilles et le tour de cou. Chaque fermeture possède un cadenas avec deux jeux de clefs. Les membres seront reliés entre eux par des chaines en métal. Vous pouvez vous permettre de nouer ces menottes soit à l’avant soit à l’arrière, en fonction du type de domination que vous souhaitez imposer à votre partenaire.
Livré avec 5 cadenas et 5 jeux de 2 clés.

Osez le BDSM !

Le BDSM est une pratique sexuelle qui a pour objectif de jouer sur le rapport de domination entre les deux partenaires. L’un des deux (voir plus) pratiquants sexuels. L’ensemble menottes en croix collier soumission est un accessoire BDSM dont la vocation est de jouer sur le rapport de domination entre les partenaires. Il s’agit là du principal précepte du monde du bondage, domination et sado masochisme. En effet, le BDSM joue sur le rapport dominant dominé, soumis maître. Grâce à ces menottes en croix avec collier soumission, l soumis se retrouvera pieds et poings liés par des cadenas qui relieront le tout autour du cou. Vous pouvez ajouter d’autres accessoires BDSM à ce collier de soumission menotte en croix pour agrémenter vos jeux et votre sexualité jusqu’à un niveau jamais encore atteint. Vous pouvez par-exemple opter pour un gag-ball, une cravache, un masque…

Encadrer le BDSM

Le BDSM est une pratique à ne pas prendre à la légère. Il faut que les partenaires définissent au préalable des conditions afin d’encadrer la pratique BDSM. En effet, le BDSM ne consiste pas à faire n’importe quoi ! Les partenaires peuvent prédéfinir des règles avant de passer à l’acte, notamment en écrivant des règles afin de signer un contrat. Ces règles devront être respectées au pied de la lettre. Il faut également trouver un safe word, un mot magique qui une fois sorti de la bouche, stoppe toutes les pratiques BDSM. Bien qu’il y ait un rapport de force, la confiance est la clé des rapports BDSM.

thumb_up
Soyez le premier à donner votre avis sur Menottes en Croix Collier Soumission