Les indispensables pour une masturbation plus que réussie

Publié le 10 mai 2022 par Natalia
Les indispensables pour une masturbation plus que réussie

Le 7 mai 1995, la journée internationale de la masturbation a été déclarée. Mais pourquoi s'arrêter à une journée pour quelque chose d'aussi agréable ? Le mois entier de mai est ainsi devenu le mois de la masturbation. A l'occasion de ce mois si particulier, parlons un peu de masturbation masculine

Avant de plonger dans le vif du sujet (on sait que vous voulez nos conseils mais un peu de patience), regardons un peu les chiffres. Une étude publiée récemment montre que 80% des hommes se masturbent et aiment ça contre 64% de femmes. 

Tout le monde sait que la masturbation procure du plaisir et que ça rend heureux mais la masturbation masculine a bien d'autres avantages. Il ne faut plus écouter Mamie et ses idées reçues qui nous assure que ça rend sourd ou aveugle. Et non ! Au contraire, la masturbation réduit les risques de cancer de la prostate, de pannes au lit, d'incontinence et d'éjaculation précoce. Et si jamais vous avez un rhume, il paraît que ça permet de se déboucher le nez. 

Selon la même étude, les hommes se masturbent 3 fois par semaine soit 154 fois par an. Pas mal non ? Et si on vous donnait quelques indispensables pour améliorer vos séances de masturbation ? 

1 - Le lubrifiant

On ne le conseillera jamais assez : le lubrifiant. Qu'il soit à base d'eau, à base de silicone ou à base d'huile, que vous soyez seul ou à deux, le lubrifiant est un indispensable pour une masturbation optimale. Vous pourrez dire adieu aux irritations et vous pourrez recommencer autant de fois que votre coeur le désire. 
Chez LOVE AND VIBES, on vous conseille notre super lubrifiant à base d'eau ou encore notre lubrifiant spécial anal

2 - Les sextoys pour pénis

On parle de plus en plus de sextoys pour les femmes mais qu'en est-il des sextoys pour homme ? Ce n'est plus une honte aujourd'hui pour un homme de posséder lui aussi, au même titre qu'une femme, des jouets pour son plaisir. Il existe tout un tas de sextoys, manuels ou électroniques, pour le plaisir des pénis. 
On conseille notamment notre gamme de vaginettes qui sont un excellent point de départ dans la découverte de jouets pour homme. 
Pour les hommes qui cherchent à vibrer, on conseille notre gamme de masturbateurs qui débutent à prix tout doux. 

3 - Les sextoys anaux

Pour les hommes plus expérimentés ou ceux qui veulent simplement découvrir les plaisirs de la prostate, il existe des sextoys spéciaux pour le point P
Chez LOVE AND VIBES, vous trouverez forcément votre bonheur dans notre large gamme de stimulateurs prostatiques. On conseille notamment notre chapelet vibrant pour les débutants ou notre stimulateur pulsatif Shell à ceux qui ont un peu plus d'expérience.