Mesdames : Voici les meilleures conditions pour une masturbation réussie !

Publié le 17 mai 2022 par Natalia
Mesdames : Voici les meilleures conditions pour une masturbation réussie !

La semaine dernière, nous vous avions parlé de nos indispensables pour une masturbation masculine plus que réussi. Cette semaine nous allons vous parler de la masturbation féminine et de comment réunir toutes les conditions pour une masturbation réussie. Et oui, le mois de la masturbation n'est pas encore terminé. On vous a déniché 6 conseils pour parfaire votre technique de masturbation pour une sexualité encore plus épanouie.

1 - Mettez vous dans l'ambiance

Bien évidemment, on commence par l'essentiel : en avoir envie ! Mais dès que l'envie vous prend, il est super important de se mettre dans l'ambiance. Pour cela, rien de mieux que de se créer une playlist avec toutes les musiques qui vous donnent envie (on pense évidemment à Let's Get It On de Marvin Gaye). Maintenant que l'ambiance musicale est en place, il faut créer une ambiance chaleureuse et invitante. On pense notamment à une lumière tamisée et quelques bougies qui sentent bon. Et voilà, vous avez créé votre petit univers parfait pour une séance de galipette en solitaire. Un vrai cocon du plaisir pour recevoir tous ses bienfaits !

2 - Sortez de la routine

Tout le monde a sa petite routine de masturbation et cela revient souvent à la même chose : une même technique dans un même lieu. Parce que c'est facile, parce que c'est pratique ou tout simplement parce que c'est rapide. Cependant, pour améliorer vos séances de plaisir solitaire, rien de mieux que de sortir de cette routine. Alors si vous avez l'habitude de faire ça dans votre lit, essayez sous la douche ou bien si vous avez l'habitude de faire ça allongé sur le dos, essayez plutôt dans d'autres positions !

3 - Prenez le temps de faire monter le plaisir

Il est parfois simple d'oublier de faire monter le plaisir. Pourtant, pour avoir un orgasme encore plus puissant, laissez vous du temps pour que le plaisir puisse atteindre son pic. Plusieurs choses peuvent permettre cela. Vous pouvez, par exemple, prendre le temps de découvrir toutes vos zones érogènes comme le cou, les tétons, les lobes d'oreille ou tout autre zone de votre corps qui vous excite. Cela permet également de retarder le moment où vous toucherez votre clitoris, le rendant encore plus sensible !

4 - Utilisez des jouets ou du lubrifiants

Cela peut paraître évident mais les sextoys sont vos meilleurs alliés pour vivre des orgasmes puissants et différents de votre routine. Nous pouvons vous conseiller notre stimulateur Fascinater qui est un stimulateur clitoridien qui vous procurera des orgasmes incomparables. N'oubliez surtout pas le lubrifiant qui peut vous éviter toutes sensations d'inconfort que vous utilisiez vos mains ou des jouets.

5 - Regardez vous dans le miroir

Et si, au lieu de regarder des vidéos pour adulte, vous vous regardiez vous même prendre du plaisir ? C'est tout le principe de se regarder se masturber dans un miroir. Tout comme en regardant un film pour adulte, vous pourrez faire monter votre excitation en vous regardant vous même vous toucher. Cela peut également aider à retrouver de la confiance en vous et à apprendre à bien connaître votre corps et vos zones de plaisir.

6 - Retenez votre souffle pendant l'orgasme

Notre tout dernier conseil est d'ordre purement physique. Il vous suffit tout simplement de retenir votre souffle dès que vous sentez que votre orgasme est sur le point d'arriver, retenez votre respiration et dès que vous sentez que vous êtes en train de jouir, soufflez pendant votre orgasme. La contraction que cela va engendrer va vous permettre de vivre un orgasme et une jouissance encore plus intense et plus longue.

 

Avec tous ces conseils et ces techniques, vous devriez vivre les meilleurs orgasmes de votre vie et vous pouvez même incorporer certains de ces conseils dans votre sexualité de couple ! Et bien que nous ayons souhaité nous concentrer sur la masturbation des femmes, certains sont évidemment applicables pour les hommes.