Blue Monday : Nos conseils sexo pour éviter la déprime !

Publié le 17 janvier 2022 par Natalia
Blue Monday : Nos conseils sexo pour éviter la déprime !

Le Blue Monday, qu’est ce que c’est ? Créé par les Anglais en 2005, le 3ème lundi du mois de janvier a été déclaré comme la journée la plus déprimante de l’année. En effet, en plus d’être le plein milieu de l’hiver avec le manque de lumière et le froid et la période d’après fêtes, c’est également le début de la semaine. Voici nos quelques conseils pour lutter contre cette déprime : 

1 - Draguez-vous

La séduction, c’est se mettre en valeur pour plaire aux autres et quand on fait ça, on apprend à s’aimer. Et donc au lieu de se concentrer sur ce qui ne va pas, on se concentre sur les bonnes choses chez soi pour séduire son partenaire. Rien de mieux pour lutter contre la déprime hivernale.
De plus, quand on est en relation amoureuse, cela permet d’entretenir la flamme dans son couple notamment grâce à de la lingerie fine.  

2 - Embrassez-vous et câlinez-vous

Les câlins et les baisers contribuent grandement à la production d'ocytocine, d’endorphine et de dopamine, aussi connu sous le nom d’hormones du bonheur. Plus le taux d’ocytocine est élevé, plus les niveaux d’anxiété et de stress diminuent. Donc pour lutter contre la déprime de janvier qui est causée par le froid et le manque de lumière, embrassez-vous et câlinez-vous. 
Les câlins et les baisers aident également à renforcer le système immunitaire. 

3 - Masturbez-vous

Tout comme les câlins et les baisers, la masturbation est connue pour aider à lutter contre la déprime. En effet, la production d’endorphine permet d’améliorer l’humeur des pratiquants. La masturbation aide également à apprendre ce qu’on aime sexuellement, mais aide aussi à apprendre à s’aimer soi-même pour qui on est. Chez LOVE AND VIBES, nous cherchons à rendre accessible le plaisir (et donc le bonheur, vous l’aurez compris) à tous et toutes. Avec notre grande sélection de jouets pour hommes et pour femmes, fini la déprime en ce jour le plus déprimant de l’année. 
Pour Messieurs, on conseille, par exemple, ce masturbateur vibrant à prix tout doux ou encore ce buste de 5kg hyper réaliste
Pour Mesdames, on conseille notre Fascinater, un bijou de technologie ou Abel pour 3 fois plus de plaisir.

4 - Faîtes l’amour

La suite logique est évidemment de vous conseiller de faire l’amour. Vous l’aurez compris, les hormones libérées lors d’un orgasme permettent de faire partir, ne serait-ce que pendant un temps, le nuage gris de la déprime au-dessus de nos têtes. Faire l’amour rassemble tout ce que nous avons conseillé plus haut : se sentir aimer, le contact physique et la production d'hormones du bonheur. 
Plus l’orgasme est fort et plus le taux de ces hormones va être élevé donc pour avoir les orgasmes les plus puissants possibles, nous vous conseillons l’utilisation de sextoys. Nous avons une grande sélection de jouets disponibles pour les couples comme cet anneau vibrant pour un plaisir simultané ou ce sextoy connecté pour des jeux coquins en public.