Le guide de la Saint-Valentin

Publié le 30 janvier 2021 par Amandine
Le guide de la Saint-Valentin

Découvrons ensemble vos indispensables pour faire monter la température ! On laisse de côté les classiques (très) ennuyeux de la Saint-Valentin pour organiser la soirée la plus hot de l’année. LOVE AND VIBES vous propose d’envoyer valser les rituels conventionnels et de les remplacer par quelques recommandations, beaucoup, beaucoup plus excitantes ! Êtes-vous prêt.e.s à vivre un 14 février des plus torrides ? Chaud devant !

La petite robe noire, aux oubliettes !

Ne vous habillez pas avec autant de tissu ! Plongez-vous directement dans un mood ultra chaud en enfilant un body terriblement sexy, décolleté vertigineux et dos-nu irrésistible. Les détails de dentelle et de corsage ne laissent rien au hasard, vous pourrez vous pavaner sous toutes les coutures, de face ou de dos, vous vous sentirez incroyablement attirante !

Des fleurs, merci mais non merci.

Pour éviter toute allergie à l'ennui, remplacer les roses par un petit jeu dans lequel vous prendrez du plaisir ensemble ! Laissez-vous tenter par une nouvelle aventure pour pimenter cette soirée grâce à un œuf vibrant. Fun et excitant, ce sextoy fera monter l'excitation dans la complicité. Il/elle s’amusera à contrôler votre plaisir avec une manette sans fil. Attention, vous devrez repousser vos limites et attendre la fin de la soirée pour vous sauter dessus. Deal ?

Un bijou, oui mais...

Seulement s’il s’enfile autour du pénis ! Scintillant tel de l'or, grâce à une LED lumineuse. Faites le plein de good vibes et de vibrations avec un cockring fun et puissant qui boostera vos érections pour gâter votre partenaire. Soyez coquin.e.s et abuser de la télécommande en testant différents modes de puissance ;)

Les chocolats, restent dans la boite.

Évitez l'indigestion et envisagez plutôt une chevauchée sportive avec votre amour ! Un plaisir non coupable à deux, grâce à un vibromasseur cockring pour couple. Plaisir et échanges seront au rendez-vous avec une stimulation du pénis et du clitoris. De quoi sortir de la routine et raviver tous les désirs...

Le dîner c'est take-away !

Pour les célibataires, ça sera un uber-eat qu'on engloutit à toute vitesse car on a d'autres projets bien plus excitants pour vous ! Être seule c’est très romantique car on est sûre d'être bien accompagnée et pour soigner tous vos désirs, laissez-vous séduire par une nouvelle expérience. Fixer un rabbit ventouse où vous voulez et envoyez-vous au septième ciel ! Un sextoy inimitable car il possède un gland massant et ça, aucun amant ne peut vous l’offrir ;) Ça vous intrigue ?

Chaudes soirées...

Racontez moi sur Instagram,

Amandine.