LOVE AND VIBES est un Sexshop destiné à un public majeur.
En cliquant sur ENTRER vous certifiez avoir 18 ans ou plus.
ENTRERSORTIR
Les modèles présents sur le site ont plus de 18 ans
EN DE FR
Livraison gratuite
FRANCE & BELGIQUE

Masques & Loups

Je filtre ma recherche :
  • Prix
    • Prix
      1. 10,00 € - 20,00 € (2)
  • Couleur
    • Couleur
      1. Noir (1)
  • Matière
    • Matière
      1. Cuir (1)

Cagoule, masque, loup et bandeau : les accessoires BDSM pour masquer les yeux et le visage

Il existe plusieurs types d’accessoires de bondage différents pour masquer son partenaire afin de jouer à des jeux fétichistes : les cagoules, les masques et les bandeaux.

Ces articles de bondage permettent de dissimuler son visage, ou de cacher les yeux. Ce ne sont donc pas des sextoys actifs au sens où ils ne permettent pas une torture BDSM. Ils ont une action passive, mais déterminante pour apporter du mystère aux séances SM. Le port d’un masque vient ajouter encore un peu plus de piquant aux ébats sadomasochistes. C’est un élément dont on ne peut pas se passer lorsque l’on veut débuter dans le SM, il est tout bonnement indispensable. La preuve, sur l’affiche du film 50 nuances plus sombres, la référence pour le SM grand public, la femme porte un masque vénitien qui la rend incroyablement sexy. Le masque est tellement demandé qu’il a été ajouté au sein de chaque kit bdsm. C’est le sextoy à côté duquel il ne faut pas passer.

La cagoule sm

La cagoule en latex recouvre la totalité du visage, avec des ouvertures pour les yeux. C’est la cagoule en cuir de bourreau, qui permet de rendre anonyme le dominateur. La cagoule couvre le visage, on ne peut donc pas voir les expressions, ni qui se cache derrière ce masque. La cagoule est en textile souple et s’adapte donc à toutes les morphologies.

Plus hard, il y a également la cagoule bâillon, qui contient une boule de bâillon intégrée. Lorsque l’on enfile la cagoule fetish, il faut placer la boule du bâillon incluse au sein du masque dans la bouche. Ainsi portée, la fonction bâillon du masque est insoupçonnable, c’est parfait pour masquer la bouche maintenue grand ouverte par la boule. Avec la cagoule, vous profitez du côté sexy, avec néanmoins l’impact avilissant du baillon sm.

Pour d’autres modèles de gag balls, rendez-vous dans la section « gag ball, baillons de bondage » du rayon Fétish BDSM. Vous trouverez le baillon masque qui bande uniquement les yeux, mais aussi un masque partiel pour le bas du visage.

Le masque sm

Il recouvre seulement l’avant de la tête, le visage et non l’ensemble du crane comme la cagoule. L’exemple de masque le plus connu est le loup vénitien, petit masque qui recouvre seulement le haut du visage, des yeux jusqu’au nez, laissant une partie du front et la bouche à découvert.

Le masque loup sexy est un déguisement qui permet de se mettre dans la peau d’autres personnages, mais aussi de faire des jeux de rôle. C’est le masque de libertine par excellence. Le masque peut être orné de plumes, de fourrure, de paillettes, de clous et se décline à l’infini dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel : noir, rouge, léopard, rose, blanc, écru... Mais aussi dans de nombreuses matières érotiques : satin, cuir, latex, velours, en dentelle...

Le masque vénitien sexy est vraiment un incontournable, il permet de dissimuler son visage, avec un rendu très esthétique puisqu’un masque lingerie est toujours très soigné dans ses finitions. Ce type de masque laisse les yeux à découvert, il permet d’y voir normalement, mais simplement de camoufler son identité, ou de se créer un look sensuel.

Le masque sadomaso reprend les codes du bondage et donc sera souvent en cuir noir ou rouge, orné de pics ou de rivets en métal argenté.

Le bandeau coquin

Le masque de nuit sexy lui, n’a pas la même fonction. Il s’agit d’un masque de sexe, non pas décoratif, son but est de cacher la vue. En effet, un cache yeux sexy est un ruban que l’on place sur les yeux spécifiquement, mais qui ne contient pas d’orifice pour les yeux. Le reste du visage est laissé nu. Cacher la vue avec un bandeau sexy est un moyen de créer des jeux excitants.

La personne qui a les yeux bandés par le masque SM ne peut plus se repérer dans l’espace, elle ne voit pas où se trouve son partenaire ni ce qu’il fait. Cet aveuglement place la personne dans une position de soumission, en total abandon aux mains de l’autre. La perte de repères et de contrôle crée à la fois une excitation et de l’anxiété, favorisant des sensations intenses lors des jeux sensuels décidés par le partenaire. L’abandon total permet de rentrer dans un autre univers de fantasmes et de plaisir sadomaso.

Le masque peut aussi être utilisé lors de caresses douces, d’effleurement avec une plume ou de massages afin de maximiser la concentration sur le toucher. En enlevant le sens de la vue, les autres sens sont plus aiguisés, le toucher et l’odorat sont développés. Il sera alors plus facile de se laisser aller au plaisir des caresses, fessées, pincements et coups de cravache, puisque l’attention sera uniquement portée sur les sensations physiques ressenties, et non sur les stimulations visuelles du partenaire.

Le ruban sexy peut être en satin, en cuir, décoré ou non. Il fait le tour de la tête afin de bien tenir accroché et de ne pas tomber. Soit le bandeau est élastique et on le place autour de la tête, soit l’on doit faire un nœud à l’arrière de la tête.

Acheter une cagoule bdsm

La boutique Love and Vibes propose une sélection de cagoules et de masques fetish pas chers. Pour moins de 20 euros, vous pourrez masquer les yeux de votre partenaire, pour le laisser s’enivrer des sensations du toucher uniquement : un petit prix pour un maximum de plaisir.

Le masque sadomaso peut également servir à d’autres pratiques plus romantiques, tout en volupté, ou alors au contraire très vigoureuses. Ce sextoy est un vrai caméléon, il s’adapte à l’humeur du moment, et vous aide toujours à profiter au maximum de votre jouissance.