Poupée Silicone

FILTRER MA RECHERCHE
19,90 € 1 399,90 €
Couleur :

Le sextoy poupée sexuelle de luxe : un réalisme grandeur nature

La poupée silicone sex de Love and Vibes est un peu comme la « Rolls Royce » des sextoys. Très convoitée, elle offre de nombreuses fonctions pour prendre son pied. 
Il existe différents types de poupée silicone sexuel : poupée silicone de luxe, poupée suceuse, poupée grosse poitrine, poupée sex japonaise, sex doll blonde etc… La poupee silicone est spécialement fabriquée pour répondre à (presque) toutes les demandes et l’on peut vous dire qu’il y en a beaucoup car chaque homme à ses préférences et que les fétichistes font également partie des principaux acheteurs.

L’atout indéniable de la poupée de sexe réside dans son réalisme à couper le souffle. Les fabricants apportent une attention toute particulière à tous les détails, que ça soit une grosse poitrine, des yeux verts, une poupée grandeur nature, une grosse paire de fesses ou autre, chaque poupée de sexe est fabriquée dans l’unique et seul but de satisfaire toutes vos envies et que vos fantasmes deviennent réalité. 

La poupee sexuelle hyper réaliste en silicone est le plus souvent conçue en grandeur nature. Pourquoi ? Tout simplement, car le but est de se rapprocher au maximum des vraies mensurations d’une vraie femme et donc de la rendre ultra réelle afin de satisfaire le plus d’hommes possibles. Vous aurez donc compris que certaines d’entre elles peuvent donc mesurer 1m20, 1m60 comme 1m80 ! 

Et il ne faut pas oublier un détail essentiel qui est son poids ! Etant donné que certains modèles de poupée réaliste silicone de luxe possèdent un squelette interne qui permet de la rendre amovible, le poids peut parfois atteindre 40kg… Donc n’oubliez pas de prendre en considération ce critère non négligeable. 

Une chose est sûre et cela concerne quasiment tous les modèles de poupée silicone homme, elles sont toutes dotées d’un corps qui rendrait jalouses de nombreuses femmes ! Un ventre bien plat, des lèvres pulpeuses, une longue crinière prête à être tiraillée, des courbes spectaculaires, une manucure impeccable et évidemment le plus important : des orifices ultra réalistes ! Vous pourrez chevaucher votre poupée en silicone de toutes les manières : en levrette, en missionnaire, en amazone etc. Et certaines d’entre elles ont même un petit plus, un troisième orifice : une bouche, qui leur permet de réaliser des fellations totalement exquises.

Dans la majorité des cas elle possède deux orifices pénétrables : un vagin et un anus. Ces deux orifices ultra réalistes similaires à un véritable sexe permettent à l’homme de jouir d’une expérience sexuelle hors norme et totalement orgasmique. Les sex shop comme Love and Vibes pensent à tout, car les poupées sexuelles de luxe sont souvent vendues avec des perruques ou des vêtements afin de les rendre toujours plus réelle et pour vous permettre de l’habiller en fonction de vos goûts ! 

Quelles est la différence entre une poupée en silicone et une poupée sextoy en TPE ?

Toutes les poupées réalistes ne sont pas fabriquées avec le même matériel. La plupart du temps, vous aurez donc le choix entre une sex doll en silicone ou bien en TPE. Mais alors, quelle est la différence entre ces deux matériaux ? Pour commencer, sachez que les deux modèles sont de haute qualité et grandeur nature. Aussi appelé « silicone médical » le TPE est reconnaissable par sa texture moelleuse, souple, douce et antidérapante. Le TPE ressemble beaucoup au silicone mais sa plus grosse différence réside dans son prix car il est bien moins cher qu’une sex doll en silicone. Inodore et très réaliste, le TPE a néanmoins un petit bémol : il a des pores, c’est-à-dire qu’il peut retenir de l’eau. 

A cause de sa qualité poreuse, une poupée sextoy en TPE peut donc plus facilement se salir qu’une poupée silicone.  Elles sont souvent moins bien travaillées que les love doll silicone, mais attention la texture et l’apparence sont tout de même de très haute qualité ! De même que les sensations, à la fois agréables et terriblement excitantes, vous ne verrez absolument pas la différence entre les deux matières.

Pour conclure, les deux matières sont presque identiques mais le TPE aura certainement tendance à demander plus d’entretien que le silicone. Le prix est également à prendre en compte car ils peuvent varier d’une centaine d’euros environ selon les modèles des poupées réalistes. En fonction de votre budget et de l’utilisation que vous aurez de votre poupée sexuelle, le mieux est de choisir celle qui saura prendre en compte tous vos critères. Love&vibes vous offre une large gamme de poupées silicone de luxe pour tous les goûts et pour les petits ou les gros budgets.

A la fois, magnifique, réaliste et incroyablement sexy, la poupée silicone réaliste acquiert la première place parmi le classement des sextoys préférés des hommes. Selon l’historien Julien Arbois, la poupée de sexe est apparue dès le XVIIe siècle d’après l’idée farfelue des navigateurs hollandais. En effet, ceux-là ont voulu reprendre le concept d’une tradition asiatique que l’on appelle « les oreillers à câliner ». Cette pratique consiste à choisir une sorte de cage de forme allongée réalisée en bambou tressé et de l’installer entre les bras et cuisses de la personne afin de l’aider à se refroidir durant les nuits chaudes de l’été. Mais les Hollandais et leur imagination débordante ont trouvé d’autres utilités à ces poupées silicone… En effet, la poupée silicone sexuel est devenue petit à petit un moyen de combler le manque et ils l’utilisaient souvent pour s’y pelotonner… Ils se sont rendu compte que la poupée sexuelle de luxe pouvait aussi faire office de compagne et c’est à partir de ce moment-là que l’histoire de la poupee silicone a commencé.