Sextoy anal

Homme ou femme, vous êtes certainement sensible à la stimulation anale. Et si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous laisser tenter alors il est temps de vous lancer. 

Découvrez nos plugs, vibromasseurs et godemichets, mais aussi nos chapelets et stimulateurs prostatiques. Si l'anus est parfois une zone pouvant être délaissée bien que souvent érogène, c'est peut-être parce que vous n'avez pas encore trouvé l'accessoire idéal. Et cet accessoire, il est très certainement sur notre site.

En savoir plus

On en parle sur le blog


9 raisons d'essayer les sextoys en verre
Publié par Natalia
9 raisons d'essayer les sextoys en verre

Les s*xtoys en verre vous connaissez ? Bien que cela se démocratise, peu de gens connaissent ces jouets en verre et pourtant, ils ont pleins d’avantages que cela soit pour la santé, le plaisir ou tout simplement pour l’esthétique. Voici 9 raisons qui vont vous donner envie d’en essayer un. 


JE LIS LA SUITE
Messieurs, osez l’orgasme prostatique !
Publié par Natalia
Messieurs, osez l’orgasme prostatique !

On a tous déjà entendu parler du point G. Et bien, il existe une zone érogène exclusive aux hommes qui leur donnerait des orgasmes similaires aux orgasmes féminins : la prostate aussi connue sous le doux nom de point P !


JE LIS LA SUITE
C'est une certitude, la stimulation anale est commune à toutes et tous. Le sextoy anal est donc un incontournable, capable de vous procurer un grand nombre de sensations diverses et adaptées à toutes vos envies.

Il existe par exemple des godemichets avec ou sans ventouse, en silicone ou en verre, de toutes les tailles et tous les diamètres. Le godemichet peut aussi se décliner sous la forme de gode ceinture et permettre ainsi de découvrir des sensations inédites, mais toujours inoubliables. 

Pour vibrer de plaisir, nous vous conseillons des vibromasseurs adaptés au plaisir anal et pour une intensité toujours plus importante, ne passez pas à côté de nos fucking machines. Ces dernières vous promettent des moments inoubliables, sans avoir à utiliser vos mains. 
Pouvant lui aussi être en verre, en métal ou en silicone, le plug anal ou rosebud est un grand classique. En plus de stimuler l'anus, il permet de resserrer le vagin et d'offrir des pénétrations lors desquelles vos sensations seront décuplées. 

Si vous êtes assez expérimenté ou que vous voulez découvrir une sensation semblable à aucune autre, le chapelet anal est fait pour vous. Pouvant être de différentes tailles, avec un nombre variable de boules, ce sextoy anal gagne à être connu pour les stimulations qu'il apporte. 

Si ce sont les plaisirs extrêmes qui vous attirent, le crochet anal est fait pour vous, même si son utilisation doit se faire dans le respect de certaines règles propres à l'univers du BDSM.