Masturbateur Rotatif Automatique Vibrant

Masturbateur Rotatif Automatique Vibrant
Masturbateur Rotatif Automatique Vibrant 2
Masturbateur Rotatif Automatique Vibrant 3
Masturbateur Rotatif Automatique Vibrant 4
Masturbateur Rotatif Automatique Vibrant 5
starJ'AJOUTE À MA LISTE D'ENVIES
todayLivraison prévue
Mer. 25 Septembre
Mar. 24 Septembre
110,90 €
Livraison GRATUITE en France et Belgique
J'ajoute une ou plusieurs options :
Préservatifs spécial masturbateur
info_outlineCaractéristiques
  • Longueur : 24,0cm
  • Vibrant
  • Vitesses de vibration : Mode multi-vitesses
  • Vitesses de rotation : Mode multi-rotations
  • USB : Oui
  • Couleur : Noir
  • Profondeur d'insertion : 10,0cm
  • Texture de la gaine : Avec picots
  • Matière : Silicone
Meilleures ventes de la catégorie Masturbateurs homme

Rechargeable et puissant, ce masturbateur automatique deviendra rapidement votre joujou préféré. Il remplacera aisément votre main droite pour des branlettes originales et pleines de sensations. Grâce au câble USB fourni, ce sextoy pour hommes se recharge dès qu'il a fourni tout ce qu'il pouvait en énergie pour vous satisfaire. 

Un masturbateur rotatif avec gaine en silicone

Le boitier du masturbateur mesure 24cm de long, la partie pénétrable de la gaine transparente en silicone mesure 10cm. Il est nécessaire de lubrifier le conduit pour faciliter l’insertion. Ce masturbateur est noir avec une partie transparente pour voir son pénis à travers, ce qui peut être excitant, car c’est très indiscret. La forme fuselée du boitier permet une bonne prise en main. Il possède une longueur d'insertion de 10cm.

Mode d’emploi du sextoy masculin

Rechargez le masturbateur en branchant le cable USB à la base du sextoy, vous verrez un petit trou qui permet de placer l’embout du chargeur. Laissez-le prendre de l’énergie plusieurs heures. Pendant la charge, le bouton power clignotte en bleu, le sextoy est alors inutilisable. Il faudra le débrancher pour pouvoir l’utiliser.

Le capuchon noir se dévisse en 2 parties distinctes. Placez l’anneau en silicone au milieu, et revissez les 2 parties, que vous pouvez ensuite placer sur le boitier. Allumez le masturbateur avec la touche power, la touche placée le plus en bas. Pour enclencher les rotations appuyez sur la touche +. Vous pouvez sélectionner un mode de rotation en appuyant sur F1 ou F2.  Il y a 10 modes différents, avec la gaine interne qui tourne dans le même sens, dans un sens puis dans l’autre, à allure lente ou rapide. Pour accélérer la vitesse ou la baisser, pressez les touches + ou -.

Laver son masturbateur automatique

La gaine interne est démontable, mais il faut être très minutieux. D’abord, dévissez la partie supérieure noire. Vous pouvez ensuite dévissez la partie transparente. Vous avez ainsi accès à la gaine accrochée au bloc moteur. Déclipsez délicatement le rebord en plastique transparent qui maintient la gaine à picots en place : vous pouvez maintenant la retirer pour la laver à l’eau. La partie noire avec les boutons de contrôle ne se nettoie pas à l’eau, car elle contient des éléments électroniques. Pour laver la gaine, de l’eau tiède et du savon restent les plus efficaces. Faites bien sécher la gaine avant de remonter votre masturbateur électrique, afin d’éviter la prolifération de moisissures. Utiliser un préservatif permet de diminuer grandement le risque de salissure et donc par la même le temps de nettoyage.

thumb_up
Soyez le premier à donner votre avis sur Masturbateur Rotatif Automatique Vibrant