Questions fréquentes
Les produits
Les articles présentés sur le site sont-ils en stock ?
Tous les produits présentés sur le site sont en stock dans nos entrepôts en France, ce qui nous permet d'être très réactif sur l'envoi de votre commande !
La mention "En stock" vous garantie la disponibilité immédiate du produit.
Où puis-je trouver les dimensions d'un produit ?
Toutes les dimensions de nos articles sont indiquées dans leur fiche, dans le bloc de "Caractéristiques du produit". Si toutefois il manque une information, n’hésitez pas à poser vos questions à notre équipe.
Pourquoi mon produit à piles ne fonctionne pas ?
Sens des piles
Veillez à insérer les piles en respectant la polarité. La plupart du temps, les signes + et – sont indiqués sur le produit afin de vous guider.
Compartiment à piles
Si le compartiment à piles n'est pas correctement refermé cela peut empêcher le bon fonctionnement de votre produit car les piles ne seront pas en contact. Veillez à refermer complètement le compartiment pour profiter pleinement de votre nouveau produit.
Tube ou film plastique
Certains de nos produits contiennent un tube ou un film en plastique à l’intérieur du compartiment à piles. Il est important de le conserver car il vous indique la polarité à respecter et comment bien insérer les piles pour faire fonctionner votre produit.
Opercule de protection
Pour nos produits vendus avec des piles déjà insérées, il faut au préalable retirer l'opercule en papier, du compartiment à piles, qui empêche leur bon fonctionnement. Cet opercule permet, en effet, de ne pas les faire fonctionner le temps que vous receviez le produit.
Nombre de piles nécessaires
Le nombre de piles nécessaires est indiqué sur tous nos produits. Veillez à vérifier dans le compartiment à piles s'il n'y a pas un emplacement mobile à retirer afin d'insérer d'autres piles en dessous, pour faire fonctionner votre produit.
Pourquoi mon produit ne se recharge pas ?
Tous nos produits avec batterie intégrée sont vendus partiellement chargés, nous vous conseillons de les charger au moins 2h avant votre première utilisation afin d'en profiter pleinement. Pensez-y : une recharge via un adaptateur secteur aura de meilleurs résultats qu'un port USB d'ordinateur dont la puissance est beaucoup plus faible.
Si au bout de 2h de charge votre produit ne semble pas fonctionner correctement, il s'agit peut être d'un problème avec le câble de rechargement. Dans ce cas, merci de contacter notre service client dès que possible pour procéder à l’échange du câble défectueux.
Votre commande
Comment puis-je modifier l'adresse de livraison ?
Si vous venez de passer votre commande, nous vous invitons à nous contacter au plus vite pour que nous puissions rectifier l'adresse de livraison de votre colis.
Dans le cas où celui-ci aurait déjà été pris en charge par notre transporteur, nous ne pourrons plus intervenir pour effectuer la modification.
Quand vais-je recevoir ma confirmation de commande ?
Quelques minutes après la finalisation de votre commande vous recevrez un message de confirmation à l'adresse e-mail indiquée lors de votre achat.
Nos messages peuvent se retrouver dans vos spams, pensez à vérifier le dossier "Courrier indésirable" de votre messagerie et à ajouter notre adresse [email protected] pour vous assurer de les recevoir.
Si malgré tout vous ne recevez pas ce message c'est qu'il y a peut être une erreur dans la saisie de votre adresse e-mail, nous vous invitons à contacter notre équipe pour la modifier.
Est-il possible de retirer ma commande directement chez LOVE AND VIBES ?
Les moyens de paiements
Comment fonctionne le service Payer en 4 fois sans frais de Paypal ?
La solution de financement, proposée par notre prestataire de paiement Paypal, vous permet de régler vos achats en 4 fois sans aucun frais supplémentaire à partir de 30€ d'achat. Votre demande est vérifiée instantanément par Paypal afin de vous indiquer si vous pouvez bénéficier de cette solution pour votre achat.
Il vous suffit de choisir le paiement par Paypal lors de votre commande et de confirmer votre achat. Vous pourrez alors choisir le paiement en 4x depuis l'interface Paypal au moment de valider votre paiement.
Pour toute question, n'hésitez pas à consulter directement le site de Paypal en cliquant ici.
Comment fonctionne le service Payer en 3 fois sans frais de Klarna ?
Le service Payer en 3 fois sans frais Klarna est un type de crédit permettant d’étaler les coûts de votre achat en 3 versements équivalents.
Chaque versement est automatiquement prélevé sur la carte de débit ou de crédit que vous avez renseignée lors du paiement. Le premier versement est prélevé lorsque votre commande est confirmée par notre boutique LOVE AND VIBES, et les second et troisième versements sont respectivement programmés 30 et 60 jours plus tard.
Vous avez également la possibilité de contrôler votre échéancier de paiement depuis l’application Klarna (disponible sur iOS et Android).
Pour toutes autres demandes, merci de consulter le service client de notre partenaire Klarna.
Puis-je effectuer plusieurs achats avec Klarna ?
- Votre historique d’achats chez Klarna,
- Vos dettes et commandes non payées avec Klarna,
- Le montant d’achat de votre panier.
La livraison
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous recevrez un e-mail au moment de l'expédition de votre commande avec votre numéro de suivi. Le lien sera actif lorsque le colis aura été remis à notre transporteur, aussi si celui-ci n'affiche pas d'informations nous vous invitons à réessayer ultérieurement. Cela peut parfois prendre quelques heures avant que le transporteur ne mette à jour le suivi de votre colis.
Pourquoi est-ce que mon colis n'est toujours pas livré ?
Toutes les commandes réglées avant 16h30 sont expédiées de nos entrepôts le jour même, tout au long de l’année (hors samedi, dimanche et jours fériés). Au-delà de cet horaire, votre commande est traitée puis expédiée par notre équipe le lendemain, ou dès le prochain jour ouvré.
Nous vous invitons à vérifier le statut de livraison de votre colis grâce au lien de suivi présent dans l'e-mail de confirmation d'expédition que vous avez reçu. Vous pourrez alors savoir à quel moment votre colis a été pris en charge par notre transporteur et où il se situe actuellement.
Si notre transporteur ne respecte pas le délai prévu ou que votre colis est indiqué comme "livré", merci de nous contacter pour que nous puissions ouvrir une enquête.
Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison de mon colis ?
Dans le cas où la taille du colis est supérieure à celle de votre boîte aux lettres, notre transporteur laissera un avis de passage pour vous indiquer comment récupérer votre colis. Dans le cas d'une livraison Chronopost, vous serez contacté pour choisir la solution de mise à disposition la plus adaptée (dépot en point de retrait Chronopost ou dans un lieu sûr, nouvelle présentation).
Pour être sûr de ne pas manquer votre colis, choisissez la livraison en point de retrait ou chez votre commerçant. Les horaires sont souvent très flexibles ce qui vous permettra de récupérer rapidement votre commande.
Combien de temps mon colis est-il disponible en point de retrait ?
Le délai dépend du mode de livraison que vous avez choisis. Passé ce délai, le colis est automatiquement retourné à nos entrepôts.
Mondial Relay
14 jours calendaires
Colissimo Point Retrait
10 jours ouvrables en bureau de Poste et relais Pickup
3 jours ouvrables en consignes Pickup
Que faire si mon colis est endommagé ?
Lors de l’expédition de vos commandes, nous prenons garde à ce que les colis soient transportés en toute sécurité. Si le colis arrive endommagé, signalez-le au livreur ou à votre point de retrait et effectuez les réserves d'usage sur le bordereau de livraison.
Pourquoi est-ce-que DHL m'annonce un délai de livraison supérieur à 24h ?
Depuis l'épidémie de COVID, notre prestataire de livraison rapide DHL annonce dans ses communications (email, sms, lien de suivi) un délai plus important que celui prévu par notre boutique. Malgré tout, nous constatons que nos colis continuent d'être acheminés en 24h. Nous tenons à vous rassurer, votre colis est en chemin !
Retours et SAV
Est-ce que je peux retourner un produit ?
Vous avez changé d'avis sur un produit et vous souhaitez nous le retourner ? Conformément à nos Conditions Générales de Vente et en conformité avec la loi Hamon relative aux produits sensibles en termes d'hygiène, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables pour retourner un produit à compter de la réception de votre commande. L'emballage du produit doit toujours être scellé (sachet transparent non déchiré ou décollé) pour que votre demande de rétractation soit prise en compte par notre équipe.
Merci d'utiliser notre formulaire de contact pour nous informer de votre demande avant de renvoyer votre article encore scellé dans son emballage d’origine à l'adresse suivante : LOVE AND VIBES - 1 rue Gustave Eiffel 31780 CASTELGINEST
Une fois le produit reçu en retour, et s'il respecte nos conditions de retour, nous pourrons vous proposer un échange contre un produit équivalent en prix, un avoir valable sur votre prochaine commande ou un remboursement.
POUR DES RAISONS D'HYGIÈNE ÉVIDENTES AUCUN RETOUR DE PRODUIT DÉBALLÉ OU DÉSCELLÉ NE POURRA ÊTRE ACCEPTÉ
Pour en savoir plus, merci de consulter nos Conditions Générales de Vente.
Que faire si ma commande est incomplète ?
Dans le cas où votre colis aurait été endommagé lors de son acheminement, des produits ont pu être perdus. Veillez toujours à émettre des réserves pour nous permettre d'ouvrir une enquête auprès de notre transporteur. Nous pourrons ainsi vous renvoyer votre produit rapidement.
Sinon, nous vous invitons à nous contacter dans les 48h après réception de votre colis pour que nous puissions croiser votre demande avec nos information de préparation de commande et vous renvoyer votre article manquant s'il s'avère que c'est un oubli. Passé ce délai nous ne serons plus en mesure d'étudier votre demande.
Pourquoi ai-je reçu un produit différent de celui commandé ?
Il s’agit probablement d’une erreur lors de la préparation de votre commande et nous nous excusons pour ce désagrément. Merci de contacter notre service après-vente afin que nous procédions à l’échange du produit.
Les promotions
Comment utiliser un code promo ?
Vous pouvez appliquer votre code promo dans votre panier. Vous pouvez y accéder directement après avoir ajouté un produit, une fenêtre s'affiche pour vous guider vers le règlement de votre commande. Une fois dans votre panier vous devez saisir le code dans le champ "Code promo" et cliquer sur le bouton "Appliquer". Votre panier sera alors mis à jour avec l'offre si celle-ci est toujours valide au moment de votre achat. Nous vous invitons à bien vérifier les conditions de l'offre et les dates de validité.

Quelles sont les conditions de l'offre 3 pour le prix de 2 et comment en profiter ?
Du 05 au 18 juin, il vous suffit de choisir 3 produits de notre sélection pour que l'offre s'applique automatiquement dans votre panier. Le produit, le moins cher des 3, est remisé à 100%.
La newsletter
Quelles sont les conditions de l'offre d'abonnement à la newsletter et comment en bénéficier ?
Mon bon d'achat de 5€ ne fonctionne pas, pourquoi ?
Pour utiliser votre bon d'achat dans votre commande nous vous invitons à vérifier si vous remplissez bien toutes les conditions :
- Vous devez avoir créé un compte sur notre boutique
- Vous devez être connecté pour pouvoir appliquer le code dans votre panier. Le bon d'achat est lié à votre adresse e-mail.
- Votre panier doit être supérieur à 60€. Si ce n'est pas le cas, permettez-vous encore un petit plaisir pour pouvoir bénéficier de notre offre !
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