Fucking machine percussion à molette
- Des orgasmes sans les mains !
- Petit format de 350,0 g
- Puissance réglable avec télécommande
- Livré avec 1 gode
- Facilement transportable
- Longueur : 27,0 cm
- Couleur : Rose
- Diamètre : 9,1 cm
- Télécommande avec fil
- Vitesses de vibration : 1
- Vitesses de va-et-vient : 1
- Alimentation : Sur secteur
Succombez à la puissance de cette fucking machine percussion à molette.
Véritable machine à sexe, c'est un puissant engin dont le seul but est de vous pénétrer. Elle fonctionne en étant branchée sur secteur et peut être facilement manipulée. Vous pourrez la saisir à une ou deux mains et la porter aisément grâce à ses poignées. Il est recommandé de l'utiliser avec un partenaire qui laissera cette machine vous faire l'amour avec une puissance inouïe. Elle possède seulement 1 mode de va-et-vient, mais vous pouvez varier la vitesse via la télécommande filaire avec molette. Vous pouvez lier à la fucking machine des plugs anaux et des godes réalistes ou encore un double implant, mais pour commencer, cette machine est livrée avec un gode réaliste est conçu en TPR, il mesure 16,4 cm de long pour un diamètre de 4,0 cm. Il peut diffuser des vibrations supplémentaires en mettant deux piles LR6 dans la capsule rose du sextoy qui se dévisse.
La fucking machine fait 27,0 cm de longueur et 9,1 cm de diamètre. Elle pèse 350,0 g. Le câble qui relie la machine à sa télécommande est long de 1,10 m, tout comme celui qui relie la molette à la prise de terre.
Mode d'emploi :
1. Placez l'embout du gode de votre choix sur la fucking machine.
2. Branchez la machine à une prise électrique.
3. Tournez la molette vers la droite pour activer la machine.
4. Variez l'intensité des va-et-vient en tournant la molette, soit vers la droite, soit vers la gauche.
La sexmachine percussion et ses godes nécessitent un entretien très poussé afin de garantir leur hygiène. Le meilleur moyen de les entretenir est d'utiliser un sextoy cleaner, qui a la priorité d'être anti-bactérien, sans alcool et incolore. Pour éviter les risques de frottements douloureux lors de vos usages de la machine, il est vivement conseillé d'utiliser un lubrifiant à base d'eau.