Comment utiliser une fucking machine
Le plaisir que vous ressentirez lors de l’utilisation de votre fucking machine sera absolument mémorable. Plus imposante que les godes ou les vibromasseurs traditionnels, la fucking machine procure à ses utilisateurs des sensations absolument fabuleuses.
Grâce aux conseils de notre LOVE Team, vous apprendrez à exploiter toutes les ressources de votre fucking machine et vivrez, en toute sécurité, des expériences sensuelles hors du commun.
1. Choisissez une surface stable
Premier impératif : choisir une surface plane et stable ! Votre fucking machine risquerait sinon d’être déstabilisée durant son utilisation. Vous ne profiteriez pas pleinement des stimulations intenses de votre jouet et surtout, votre sécurité ne serait plus garantie. Privilégiez les tables, évitez les lits et toutes les surfaces souples qui accentueraient de façon dommageable pour votre bien-être les effets de vibrations trop intenses.
2. Familiarisez-vous avec la machine
Il vous faudra apprendre à maîtriser parfaitement le fonctionnement de votre machine, ses réglages et ses propriétés. Lisez bien la notice qui l’accompagne pour exploiter au mieux tout son potentiel.
3. Choisissez l’embout qui vous convient
Vous êtes novice et ne connaissez rien au fonctionnement d’une fucking machine ? Vous avez de l’expérience et souhaitez connaître les produits qui vous sont le plus adaptés ? N’oubliez pas de consulter notre guide "Choisir sa fucking machine" : il répondra à toutes vos questions et vous permettra de trouver l’appareil correspondant parfaitement à vos envies.
4. Utilisez un lubrifiant
Pour une séance de plaisir anal, utilisez un lubrifiant spécial (plus épais) adapté à cette pratique.
5. Ne négligez pas les préliminaires
Si vous êtes insuffisamment préparé(e), les stimulations intenses de la machine pourraient devenir douloureuses au cours de la pénétration. Des préliminaires adaptés vous permettront donc de vous détendre et de profiter pleinement des mouvements de va-et-vient de votre nouveau jouet.
Pour une expérience parfaite, allumez des bougies, regardez le film pornographique qui vous excite particulièrement, masturbez-vous : ces conditions idéales vous permettront de profiter au mieux de votre machine.
6. Explorez différentes positions
Quel plaisir de tester toutes les possibilités que votre fucking machine est susceptible de vous procurer ! En variant les positions, votre champ d’exploration sera infini et vous fera découvrir des plaisirs insoupçonnés. Notre LOVE Team vous conseille en particulier les positions suivantes :
- Levrette : facile à pratiquer, cette position vous permet de contrôler l’intensité et la profondeur de la pénétration.
- Missionnaire : il vous faudra procéder à quelques ajustements pour pratiquer cette position, soit en réglant le bras de la machine, soit en empilant à votre convenance des coussins pour vous positionner à la bonne hauteur.
- Debout : au moment de la pénétration, placez-vous debout devant la machine (qui devra être située plus bas que votre bassin) et penchez-vous légèrement en avant.
La fucking machine est destinée à la pratique du plaisir solitaire, mais vous pouvez la détourner de son utilisation première en invitant votre partenaire à assister à votre séance… Ce spectacle très érotique ne manquera pas de l’exciter et de renforcer l’intimité qui vous relie.
7. Nettoyez votre machine
En respectant des précautions d’entretien optimales, vous profiterez longtemps de votre fucking machine et lui garantirez un fonctionnement optimal.
Après chaque séance, nettoyez les embouts à l'eau tiède et au savon doux. Vous pouvez également utiliser un nettoyant spécialisé pour sextoys. Rincez-les soigneusement et laissez-les sécher.
Rangez ensuite votre fucking machine dans un endroit propre et sec, à l'abri des regards indiscrets. Placez les embouts dans une boîte hermétique, à l'abri de la lumière et de la poussière.