Nos jouets préférés à emmener en vacances cet été

Publié le 27 juin 2021 par Natalia
Nos jouets préférés à emmener en vacances cet été

L’été c’est les beaux jours, le soleil, les petites bières en terrasse (maintenant que tout a rouvert et que le couvre feu n’est qu’un vieux souvenir), les jolies robes (et les marcels pour Messieurs) mais SURTOUT l’été c’est les vacances. Et pendant les vacances, on se fait du bien avec des restos, des siestes, des longues ballades, des baignades etc. Et pour se faire du bien dans tous les sens du terme, on prend ses jouets avec soi dans la valise. Mais comment choisir me direz vous ? Pas de panique, on vous a fait une petite sélection de nos jouets préférés à emmener en vacances. 

On commence avec les jouets pour Madame. Évidemment, quand on part en voyage, on veut à tout prix économiser en place dans la valise pour la jolie paire de sandales à talons ou pour pouvoir faire un peu de shopping sur place. Alors on vous a concocté une sélection de jouets tout petits (les prix aussi) qui pourront se glisser dans n’importe quelle valise même les plus remplies.  

#1 - Celui que vous n'oublierez jamais

On ne vous présente plus la technologie de stimulation sans contact devenue iconique dans l’univers des s*xtoys car elle procure un plaisir incomparable. Avec un petit 10.2cm de haut, ce jouet tout fin aux touches girly se glissera facilement dans un petit recoin de votre valise pour vous faire voyager au septième ciel.  

#2 - Celui qui n’a rien à envier au plus grand 

Ce n’est pas sa petite taille qui va vous empêcher d’avoir des orgasmes intenses. Ce petit masseur texturé avec 10 modes de vibrations va vous faire grimper aux rideaux de votre hôtel. Mais attention, ne criez pas trop fort, il ne faudrait pas réveiller les voisins.

#3 - Celui qui vous fera pousser des cris de plaisir

Avec sa forme de petite plante, ce jouet va vous faire pousser, pousser et encore pousser des cris de plaisir. Avec sa petite taille et sa tige complètement souple, ce petit bijou se range ni vu ni connu dans la valise. Et grâce à sa petite télécommande tout aussi facile à ranger, votre partenaire pourra jouer avec vous sans que personne le sache !

#4 - Celui qui vous fera briller de 1000 feux 

Disponible en 3 tailles et 7 coloris, vous trouverez forcément l’élu de votre cœur dans notre collection. Pour celles (ou ceux) qui n’ont plus du tout de place dans la valise, vous pouvez le porter directement sur vous ! Bon par contre, on vous déconseille fortement de le porter si vous prenez l’avion, à moins de vouloir sonner au portique et se faire fouiller ;)

 

Messieurs, ne pensez pas qu’on vous ait oublié ! Oh que non ! On vous a aussi concocté une petite sélection de nos meilleurs jouets à emporter avec soi en vacances. Évidemment, nous avons choisi des jouets discrets et faciles à ranger, juste au cas où quelqu'un tomberait dessus.  

#1 - Celui qui vous donnera des airs de dieu grec 

Quand on pense sextoy pour homme, on ne pense pas forcément tout de suite à un jouet m*sturbateur de ce niveau de discrétion. Sérieusement, sans savoir ce que c’est, pas sûr qu’on aurait deviné ! Et puis entre le teint hâlé grâce au soleil et l’éclat naturel que va vous donner la masturbation, vous allez rentrer de vacances avec des airs de dieu grec, personne ne saura vous résister. 

#2 - Celui qui va vous donner des vagues de plaisir 

Amateur de surf ? Les vagues de la mer ne seront pas les seules puissantes vagues que vous allez prendre cet été. Les vagues de plaisir que vous procurera le stimulateur de prostate Waves seront toutes aussi puissantes que les vagues que vous surferez. Et puis, ce genre de jouet, c’est comme le surf, c’est pour les personnes les plus aguerries en termes de plaisir, que ce soit sportif ou sexuel. 

#3 - Celui qui va attirer les filles comme du miel

Alors lui, on peut pas vraiment faire plus facile à emmener en vacances. On sait tous que les anneaux péniens permettent d’être plus dur pendant un rapport mais quelle femme ne rêve pas d’un bel étalon qui soit plus dur, qui dure plus longtemps et en plus qui vibre ? On vous le dit aucune ! Vous allez toutes les faire tomber comme des mouches ;)