Miracle c'est la semaine des célibataires. Ce sont les chinois qui l'on dit. Et vous, vous m'avez dit en story Instagram être 56% de célibataires. Cet article s'adresse tout spécialement à cette team...
Définition Google : Célibataire, qui vit dans le célibat.
En face, les oppresseurs. Les "en couple, les mariés, les pas divorcés". Généralement, l'adversité feint l'inquiétude et nous assaille à base de questions : "Tu ne te fais jamais draguer ?", "Tu ne veux pas d'enfant ?", "Et ton ex Julie, comment va-t-elle ? Vous formiez un si beau couple". Uppercut après uppercut et tous en cœur ! La famille, les potes, au travail, à la radio, le voisin du troisième, le petit neveu tête à claque et tata Jeannine.
La riposte absolue : "Qui veut voir des screens de mon dernier date ?" De quoi plier le camp adverse en un seul assaut. Arme ultime : la liberté. Car soyez bien conscient que tout le monde vous l'envie. Pas besoin de Gollum pour savoir que c'est précieux. Et oui ! Qui n'a pas de compte à rendre en likant des culs sur Instagram ? Qui peut manger à l'œil toute la semaine avec des matchs Tinder ? Et il n'y a pas que les plats culinaires qui varient ;)
Mais le spécimen qui mettra tout le monde d'accord, c'est le célibataire farouche, celui pour qui rester en solo ne fait pas mouche. Aperçu sur la story Insta de Loïc Prigent "alors ce confinement ? tu sais, je m'adore donc ça ira !" Self-love. C'est grâce à ce soldat-là qu'on remporte la grande bataille ! Les accros du combo "une tisane, un sextoy et au lit".
Je vous date sur l'Instagram. De l'amour.