J'suis célib et toi ?

Publié le 11 novembre 2020 par Amandine
J'suis célib et toi ?

Miracle c’est la semaine des célibataires. C’est les chinois qui l’on dit. Et vous, vous m’avez dit en story Instagram en être à 56%. Pas chinois. Célibataires. Cet article s’adresse tout spécialement à cette team...

Définition Google : Célibataire, qui vit dans le célibat.

Dans le célibat ? C'est un état, ou un quartier ? J'habite dans la voie neuf trois quarts, dans le quartier du célibat. Et voilà, le célibat. Tout un monde parallèle. Codé de paramètres uniques et semé d'embûches. C’est qu’il faut être armé ici. C’est un temps de guerre.

 En face, les oppresseurs. Les "en couple, les mariés, les pas divorcés". Généralement l'adversité feint l'inquiétude et nous assaille à base de questions : "Tu ne te fais jamais draguer?" "Tu ne veux pas d’enfant?" "Et ton ex Julie, comment va-t-elle? vous formiez un si beau couple". Uppercut après uppercut et tous en coeur ! La famille, les potes, au travail, à la radio, le voisin du troisième, le petit neveu tête à claque et tata Jeannine. 

Mais STOP.

La riposte absolue : "Qui veut voir des screens de mon dernier date ?" De quoi plier le camp adverse en un seul assaut. Arme ultime : la liberté. Car soyez bien conscient que tout le monde vous l’envie. Pas besoin de Gollum pour savoir que c’est précieux. Et oui ! Qui n’a pas de compte à rendre en likant des culs sur instagram ? Qui peut manger à l'œil toute la semaine avec des matchs Tinder ? Et il n'y a pas que les plats culinaires qui varient ;)

Mais le specimen qui mettra tous le monde d’accord c’est le célibataire farouche, celui pour qui rester en solo ne fait pas mouche. Aperçu sur la story insta de Loïc Prigent "alors ce confinement ? tu sais, je m’adore donc ça ira!" Self-love. C’est grâce à ce soldat là qu'on remporte la grande bataille ! Les accros du combo "une tisane, un sextoy et au lit".
Ceux qui ont gagné le combat de toute une vie : tomber amoureux de soi-même. 

Venez comme vous êtes, le mcdo est fermé mais nous on reste ouvert.
Je vous date sur l'Instagram. De l'amour,

Amandine.