9 raisons d'essayer les sextoys en verre

Publié le 11 juillet 2021 par Natalia
9 raisons d'essayer les sextoys en verre

Les s*xtoys en verre vous connaissez ? Bien que cela se démocratise, peu de gens connaissent ces jouets en verre et pourtant, ils ont pleins d’avantages que cela soit pour la santé, le plaisir ou tout simplement pour l’esthétique. Voici 9 raisons qui vont vous donner envie d’en essayer un. 

 1 - Les jouets en verre ne se cassent pas 

Alors quand on entend “s*xtoys en verre”, on se dit “oh mon dieu, un sextoy en verre mais il va se casser non ??” Et la réponse à cette question, c’est non pas du tout. On ne vous parle pas du verre qui constitue les fenêtres ou votre vaisselle. Vous n’allez pas vous retrouver avec du verre cassé dans vos parties intimes. Les s*xtoys en verre sont faits à partir de verre borosilicate. Un nom bien compliqué pour dire qu’ils sont faits en Pyrex. C’est donc du verre super solide, hyper résistant aux chocs et qui ne craint pas la chaleur. Il n’y a vraiment aucun risque qu’ils se cassent. Bien sûr, si vous voyez une fissure ou un éclat, ne l’utilisez plus. 

 2 - Le verre, c’est hypoallergénique 

Il arrive parfois que certaines personnes soient allergiques aux matériaux et composants d’un jouet en silicone, en TPE ou en plastique ABS. Alors que le sextoy en verre, lui, est complètement hypoallergénique. C’est la matière parfaite pour les personnes qui sont allergiques ou qui ont des sensibilités. Ce sont des jouets non-toxiques et sans danger pour le corps humain. 
Tout comme les s*xtoys en silicone et en plastique ABS, les jouets en verre sont garantis sans phtalates et sans perturbateurs endocriniens. 

 3 - Précision = plaisir décuplé 

Vous cherchez à tout prix à stimuler votre point G ou votre point P mais les jouets que vous possédez n’arrivent juste pas à vous satisfaire ? Alors on a exactement les jouets pour vous ! C’est bien connu que le verre est un matériel lourd et c’est là que se joue la différence avec d’autres types de s*xtoys. Les jouets en verre permettent une pression ferme, intense et précise sur ces zones parfois difficiles à atteindre et donc une stimulation qu’aucun autre jouet ne pourra vous procurer que vous soyez un homme, une femme ou un couple. 

 4 - Complètement waterproof 

Ça peut paraître bête mais une très bonne raison d’essayer les jouets en verre est tout simplement car ils sont complètement résistants à l’eau. À vous les orgasmes aquatiques sous la douche ou dans le bain sans se préoccuper de savoir si l’eau va détruire votre jouet préféré. 

 5 - Les jeux de chaud ou de froid à portée de main 

Imaginez la scène : C’est l’hiver. Il fait froid et vous n’avez pas envie de sortir de la couette. Vous avez envie de vous faire du bien mais problème : vous savez que votre sextoy est froid. Et l’envie s’en va tout de suite. C’est là que notre super jouet en verre rentre en scène. Il est possible de réchauffer son sextoy en verre dans de l’eau chaude (pas bouillante, surtout) pour qu’il soit à la température parfaite. 
Bien sûr, on peut aussi inverser la situation pour le refroidir au réfrigérateur (pas le congélateur) pour les chaudes journées d’été ;) 

 6 - Des formes et des textures inédites 

Il existe des s*xtoys en verre de toutes les tailles, formes et textures. Un de leurs nombreux points forts est qu’ils permettent de jouer avec la sensorialité. Le jouet peut être lisse pour permettre une glisse facile, nervuré pour vous donner des sensations inédites ou encore nodulé pour vous donner un maximum de plaisir. Vous pouvez aussi les retrouver sous formes de plug anal, de gode ou encore de boules de geisha. 

 7 - Compatible avec tous les lubrifiants. 

Les jouets en verre ont l’énorme avantage d’être compatibles avec tous les types de lubrifiants, qu’ils soient à base d’eau ou à base de silicone. En effet, contrairement à d’autres matières, comme le silicone, certaines matières ne sont pas compatibles avec les lubrifiants à base de silicone (et oui ! Un lubrifiant à base de silicone n’est pas compatible avec un jouet en silicone, en TPE/TPR ou les préservatifs en latex) 

 8 - L’entretien est plus que facile 

Il vous suffit de laver votre jouet en verre avec du savon et de l’eau. Aucune bactérie ou odeur ne pourra rester en surface puisque le verre est un matériau non-poreux. Aucun risque que votre sextoy soit sale si vous le lavez bien après chaque utilisation. 

 9 - Les jouets en verre sont vraiment trop beaux 

On ne pouvait pas finir cet article sans rappeler l’incroyable beauté des s*xtoys en verre. Ce sont de véritables pièces d’art. Leurs textures et leurs formes leur donnent un côté très luxueux au point où vous pourrez les exposer chez vous sans que personne ne se doute de rien ! 

Finalement la seule chose qui manque aux s*xtoys en verre, ce sont les vibrations, me direz-vous. Et bien, non, pas forcément, nous proposons des jouets en verre avec vibrations intégrées

Maintenant que vous connaissez toutes les raisons d’adopter les godes en verre, n’oubliez pas de jeter un coup d'œil à notre collection de toys et de venir nous rendre visite sur notre page Instagram