Stimulateur prostatique télécommandé avec double cockring Santiago
- Des sensations puissantes !
- Booste l'érection
- Masse la prostate
- 10 modes vibrants et massants
- Longueur : 15,0 cm
- Longueur insérable : 9,5 cm
- Diamètre : 2,6 cm
- Matière : Silicone
- Télécommande sans fil
- Vitesses de vibration : 10
- avec anneau cockring : Oui
- avec anneau pour testicules : Oui
- Alimentation : USB
- Vitesses de massage : 10
Explorez une stimulation complète avec le stimulateur prostatique télécommandé avec double cockring Santiago !
Pensé pour intensifier chaque moment intime, ce sextoy en silicone ultra-doux combine plusieurs zones de plaisir : une partie insérable courbée dont la tête effectue des mouvements ciblés pour masser la prostate, une base vibrante qui stimule le périnée, et deux anneaux cockrings pour maintenir l’érection et prolonger le plaisir. Grâce à sa télécommande sans fil, vous pouvez facilement explorer les 10 modes de vibrations et les 10 modes de mouvements pour une expérience personnalisée et toujours plus intense.
Le stimulateur mesure 15,0 cm de longueur totale dont 9,5 cm insérables. Le diamètre de la partie insérable est de 2,6 cm. Les anneaux cockrings sont extensibles. Un câble USB magnétique est fourni pour recharger la batterie du sextoy. La pile de la télécommande est fournie.
Mode d'emploi :
1. Branchez le stimulateur pendant au moins deux heures avant de l'utiliser pour la première fois
2. Pour allumer ou éteindre le sextoy, pressez durant 3 secondes son bouton power
3. Pour lancer les mouvements de la partie insérable utilisez le bouton power du sextoy ou celui de la télécommande (courts appuis)
4. Pour lancer les vibrations de la partie dédiée au périnée, appuyez sur le bouton vibration du sextoy ou de la télécommande
Pour plus de confort à l'insertion, utilisez un lubrifiant formulé à base d'eau. Pour nettoyer votre stimulateur après chaque usage, utilisez un cleaner adapté aux sextoys en silicone.