Masturbateur vibrant, aspirant, rotatif et va-et-vient Whirlo
- Un maximum de sensations !
- 7 modes de vibrations
- 7 modes de va-et-vient rotatifs
- 7 modes aspirants
- Longueur : 30,0 cm
- Diamètre : 8,5 cm
- Matière : ABS et TPE
- Vitesses de vibration : 7
- Vitesses de rotation : 7
- Vitesses de va-et-vient : 7
- Insert : Neutre
- Diamètre d'insertion : 3,4 cm
- Texture de la gaine : nodulée, striée
- Vitesses d'aspiration : 7
- Alimentation : USB
Laissez-vous emporter par un tourbillon de sensations avec le masturbateur vibrant, aspirant, rotatif et va-et-vient Whirlo !
Ce sextoy d’exception combine quatre types de stimulation pour un plaisir sur-mesure et intensément immersif. Grâce à ses 7 modes de rotation et va-et-vient synchronisés, il vous assure des massages puissants irrésistibles. Ses 7 modes d’aspiration ciblée stimulent avec puissance et douceur, tandis que ses 7 modes vibrants complètent l'expérience pour une jouissance totale. Sa gaine en TPE ultra-douce, striée et nodulée, épouse le sexe avec précision pour intensifier chaque mouvement. Facile à prendre en main, Whirlo dispose également d’un écran numérique indiquant en temps réel le mode sélectionné et le niveau de batterie, pour un contrôle optimal de votre plaisir.
Le masturbateur mesure 30,0 cm de long pour 8,5 cm de diamètre. La gaine est profonde de 12,0 cm et offre un diamètre d'insertion de 3,4 cm. Pour recharger sa batterie, un câble USB-C est fourni.
Mode d'emploi du masturbateur :
1. Branchez votre masturbateur pendant au moins deux heures avant de l'utiliser pour la première fois
2. Pressez le bouton power pendant 3 secondes pour allumer ou éteindre le masturbateur
3. Appuyez sur le bouton de droite pour lancer la fonction rotations et va-et-vient fixes, appuyez de nouveau pour changer de mode
4. Appuyez sur le bouton de gauche pour lancer la fonction vibration, appuyez de nouveau pour changer de mode
5. Appuyez sur le bouton du bas pour lancer la fonction aspiration, appuyez de nouveau pour changer de mode
Nous vous recommandons d'appliquer du lubrifiant formulé à base d'eau. Après utilisation, retirez la gaine et lavez-la avec de l'eau et un savon doux. Séchez-la parfaitement avant de la replacer dans le masturbateur.
Simplifiez le nettoyage des orifices de votre produit en ajoutant à votre commande notre kit complet nettoyage et séchage, disponible en option ou dans notre catégorie nettoyant sextoy.