Masturbateur USB Va-Et-Vient Freezer

Masturbateur USB Va-Et-Vient Freezer
starJ'AJOUTE À MA LISTE D'ENVIES
todayLivraison prévue
Mer. 25 Septembre
Mar. 24 Septembre
New 159,90 € 119,90 €
Livraison GRATUITE en France et Belgique
J'ajoute une ou plusieurs options :
Préservatifs spécial masturbateur
info_outlineCaractéristiques
  • Longueur : 33,0cm
  • Vitesses de va et vient : Mode Multi va et vient
  • USB : Oui
  • Largeur : 9,5cm
  • Avec ventouse : Oui
  • Hauteur : 9,50cm
  • Couleur : Blanc
  • Profondeur d'insertion : 14,0cm
  • Diamètre d'insertion : 8,0cm
  • Fonction vocale : Oui
  • Matière : Silicone
Meilleures ventes de la catégorie Masturbateurs homme

Pour des plaisirs solos intenses, quoi de mieux qu’un masturbateur va et vient. Ce sextoy homme multiplie les secousses pour offrir un plaisir intense à votre pénis, un plaisir qui peut parfois dépasser celui d’une vraie pénétration. Ce sextoy va et vient possède de nombreux modes et vitesses pour varier les plaisirs. Les possibilités de masturbation masculine vous paraîtront infinies.

Votre pénis s’installera facilement dans ce sextoy long de 33 cm pour ne plus en sortir. L’orifice à secousse en silicone est profond de 14cm et possède 3 zones, une première nodulée, une seconde striée et enfin une nouvelle zone nodulée. Un picot est présent au bout de l’orifice pour chatouiller le prépuce pendant la masturbation. Pour une dose de réalisme supplémentaire ce sextoy masturbateur homme est muni d’une fonction auditive. Enfilez vos écouteurs et écoutez les gémissements sexuels d’une femme atteignant l’orgasme.

Ce sextoy fonctionne sans piles, il se charge via USB. Afin d’augmenter le côté pratique de ce masturbateur homme va et vient, ce dernier possède une ventouse à visser de 8cm de diamètre qui permet de le maintenir fixé sur diverses surfaces lisses.

Un sextoy orgasmique qui offre de nombreuses possibilités.

Mode d’emploi du masturbateur homme va-et-vient

-Fixer le masturbateur : Ce masturbateur est livré avec une ventouse de 8cm de diamètre à fixer sur des surfaces lisses. Il suffit de déclipser la ventouse une fois qu’elle est posée sur une surface lisse pour qu’elle s’y fixe. Il faut ensuite visser l’extrémité adéquate du sextoy sur la ventouse. Le pied de la ventouse est inclinable. À vous de décider de la manière dont vous voulez incliner le masturbateur USB va-et-vient Freezer.

 

-Charger la batterie. Ce masturbateur fonctionne sans pile, mais avec une batterie rechargeable par USB (l’embout de prise USB n’est pas fourni), l’embout USB doit être fixé sur l’un des côtés du sextoy. Il est conseillé de recharger son sextoy environ 2 heures avant chaque usage pour s’assurer de ne pas être interrompu en pleine masturbation.

- L’interface de contrôle de ce sextoy masturbateur possède un bouton central de marche/arrêt. Le bouton + sert à augmenter la vitesse de va-et-vient tandis-que le bouton – sert à diminuer la cadence. Enfin le bouton W sert à changer le mode de va-et-vient (cela affecte la régularité et les écarts de temps entre différentes séries de va-et-vient).

- La fonction auditive démarre dès que le sextoy est en marche, elle n’est audible que par écouteurs. L’embout à écouteurs est disposé sur le côté gauche de l’interface de contrôle.

Utilisez du lubrifiant spécial sextoy masturbateur

L’entrée de l’orifice de ce sextoy pour homme n’est large que de 3cm, il est donc conseillé de mettre quelques gouttes de lubrifiant sur son pénis en érection pour ne pas trop la forcer. D’autant plus que si le sextoy était trop étiré par votre sexe en érection, les va et vient se feraient avec davantage de difficulté et nécessiteraient une charge complète.

thumb_up
Soyez le premier à donner votre avis sur Masturbateur USB Va-Et-Vient Freezer