Gode ventouse silicone black vibrant
- Un sextoy strié et élégant
- Doux et souple à la fois
- 7 modes de vibrations différents
- Une ventouse ultra adhérente
- Longueur : 21,5 cm
- Longueur insérable : 20,0 cm
- Couleur : Noir
- Diamètre : 3,7 cm
- Matière : Silicone
- Télécommande avec fil
- Vitesses de vibration : 7
- Piles non fournies
- Avec ventouse : Oui
Doux et puissant à la fois, c'est comme une véritable caresse que ce gode ventouse vibrant black va agir sur votre corps.
Actionnez l'une des 7 vibrations grâce à une télécommande à fil permettant de profiter au mieux de ce sextoy idéal pour toutes les situations et toutes vos envies du moment.
Avec ses 21,5 cm de longueur pour 3,7 cm de diamètre, il vous procurera des sensations intenses, tant anales que vaginales.
Choisissez des mouvements courts, longs ou même saccadés et alternez les plaisirs. Vous ne connaitrez plus jamais la routine.
Et si vous le souhaitez, n'hésitez pas à transformer votre gode ventouse vibrant noir en gode ceinture grâce à sa base légèrement évasée au niveau de la ventouse qui se fixe sur des supports adaptés. Ainsi vous obtiendrez un tout nouveau sextoy avec le simple ajout d'un harnais, à retrouver également sur notre site.
Comment utiliser votre gode ventouse :
1. Ouvrez la télécommande de votre gode ventouse et insérez 3 piles LR03 en respectant le sens de polarité puis refermez le boîtier de la télécommande
2. Pressez le bouton ON/OFF sur la télécommande pour allumer votre sextoy
3. Appuyez sur le bouton MODE pour choisir l'un des 7 modes de vibration disponibles
4. Pressez à nouveau le bouton ON/OFF pour éteindre votre gode ventouse
Pensez à utiliser un lubrifiant à base d'eau uniquement. Nettoyez votre sextoy en silicone avant et après usage à l'aide d'un nettoyant disponible sur le site, en option d'achat et dans la catégorie bien-être.