Comment utiliser une cage à pénis

La popularité de certains accessoires dissimule souvent le potentiel de nombreux autres jouets, méconnus, mais tout aussi attrayants. Les expérimenter demande de s’affranchir de certains tabous, d’oublier certains préjugés : il n’est pas toujours facile en effet de se lancer dans l’inconnu. Un des meilleurs exemples pourrait être celui de la cage à pénis, un jouet qui excite l’intérêt de beaucoup d’entre nous, autant qu’il suscite l'appréhension… Explorons ensemble ses nombreuses potentialités.

La cage à pénis est principalement utilisée lors des jeux de domination et soumission. Elle a pour but de limiter l’érection, et donc l’orgasme, de celui qui en est affublé. Notre LOVE Team a donc jugé bon de vous donner toutes les informations nécessaires concernant cet accessoire érotique. Vous trouverez également dans cet article de nombreux conseils sur la façon d’utiliser votre cage à pénis afin de garantir votre sécurité et votre excitation.

1. Vérifiez l’état de la cage à pénis

Votre cage à pénis doit être exempte de toute défectuosité : est-elle en parfait état ? Comporte-t-elle une aspérité susceptible de vous blesser lors de son utilisation ? Si votre cage comporte un plug urétral, inspectez-le avec soin. De manière générale, avant toute utilisation, assurez-vous que votre sextoy est toujours en parfait état de fonctionnement.

2. Stérilisez votre cage à pénis

Afin d’écarter tout risque d’infection, stérilisez votre cage à pénis dans de l'eau bouillante pendant 10 minutes. Laissez-la ensuite refroidir sur un linge propre.

3. Installez la cage à pénis

Ouvrez la serrure, puis installez l'anneau sur la base de votre pénis, derrière les testicules. Recouvrez votre pénis avec la cage et verrouillez-la soigneusement. Si votre cage est munie d'un plug urétral, n'oubliez pas de le lubrifier. Insérez-le ensuite doucement dans votre urètre.

4. Profitez de votre cage à pénis

Profitez confortablement de votre cage à pénis aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous ne devez ressentir ni gène excessive, ni pincement. En cas de douleur, il vous faudra la retirer sans attendre.
Lorsque vous ôtez votre cage à pénis, manipulez-la toujours avec précaution. Si votre cage est équipée d’un plug urétral, vérifiez toujours, avant de la retirer, que vos mains sont bien propres.

5. Lavez votre cage à pénis

entretient
Après chaque utilisation, nettoyez votre cage à l’eau tiède et au savon en n'oubliant aucun recoin. Stérilisez-la (cf. ci-dessus) et laissez-la sécher à l’air libre.

6. Rangez votre cage à pénis

Il vous faudra ranger votre cage à pénis dans un endroit propre et sec, à l’abri de la lumière. Une boite ou un sachet en tissu lui permettront de la protéger contre les chocs.

La LOVE Team vous souhaite de vivre une séance intime de qualité, en toute sécurité. Elle reste à votre disposition pour répondre à vos demandes de conseils ou de précisions.