Comment utiliser un plug urètre

Vous souhaitez explorer de nouveaux plaisirs intimes ? L’univers des plugs urétraux vous attire ? Alors cette fiche est faite pour vous !

L’utilisation d’un plug urètre peut vous sembler un peu intimidante, et il s’agit là d’une réaction tout à fait compréhensible. Cette fiche vous aidera donc à comprendre comment l’utiliser en toute sécurité et à vous affranchir de vos craintes.
Le plug urètre s'insère dans l'urètre, permettant ainsi la stimulation interne du pénis. Sa longueur est variable : elle est généralement comprise entre 2,5 et 10 cm. Sa texture et sa forme diffèrent selon chaque modèle. Les modèles les plus courants, lisses et légèrement coniques, peuvent être insérés facilement. Certains plugs disposent d'un anneau leur assurant une complète stabilité. D’autres sont creux pour permettre l’écoulement des fluides.
L’article qui suit vous explique tout ce qu’il vous savoir pour utiliser votre plug et augmenter votre plaisir intime. Bonne lecture !

1. Inspectez votre plug

Avant chaque utilisation, vérifiez attentivement l’état de votre plug : il doit être en parfait état, c’est-à-dire lisse, sans aucune marque de détérioration, sans aspérité ou sans bosselure. Au moindre signe d’usure, il vous faudra penser à le remplacer par un nouveau modèle : vous garantirez ainsi votre sécurité et serez certain de vous offrir une séance de plaisir absolu.

2. Stérilisez votre plug

La stérilisation évite tout risque d’infection et préserve donc votre santé.

Immergez le plug pendant 10 minutes dans une casserole d’eau bouillante. Retirez le plug en prenant soin de ne pas vous brûler. Laissez-le refroidir sur un linge propre. Ne le touchez pas pour éviter de le contaminer de nouveau avant son complet refroidissement.

3. Urinez avant le début de la séance

Uriner avant le début de votre cession vous permettra de ne pas l’interrompre pour des raisons pressantes. Par ailleurs, le confort que vous procurera la sensation d’une vessie vide vous permettra de profiter pleinement des stimulations délicieuses de votre nouveau jouet.
Attention
Si vous avez opté pour un plug creux permettant l’écoulement de l’urine et/ou du sperme, alors ne tenez pas compte de cette recommandation.

4. Respectez des consignes élémentaires d’hygiène

Il est essentiel d'observer une hygiène impeccable lors de l’utilisation de votre plug urètre. Éliminez tout risque d’être contaminé par une bactérie en nettoyant soigneusement vos mains et votre pénis avant le début de chaque séance.

5. Appliquez du lubrifiant sur le plug

Lubrifiant
L'urètre ne se lubrifie pas naturellement : il vous faudra donc, afin de faciliter l’insertion du plug, utiliser un lubrifiant. Vous éviterez ainsi par ailleurs de vous blesser pendant l’insertion.


Utilisez un lubrifiant à base de silicone : il réduit les frictions et permet une lubrification plus durable que les formules à base d’eau.

6. Insérez le plug

Pour profiter au mieux de votre expérience, faites preuve de précaution et de patience. Votre pénis devra être au repos.

  • Que vous soyez assis ou debout, vous devrez vous sentir à l’aise.
  • Pour stabiliser votre pénis, tenez-le par la base. L’ouverture de l'urètre sera ainsi bien visible.
  • Saisissez le plug lubrifié de l’autre main et insérez-le doucement dans l'urètre. Respirez profondément et agissez sans précipitation.
  • En cas de douleur, si vous ressentez une résistance, arrêtez-vous immédiatement. Prenez le temps de vous habituer à ces nouvelles sensations, votre patience sera récompensée !
  • Poursuivez la mise en place de votre plug, sans jamais vous brusquer ni franchir les limites que votre corps vous impose.

Bon à savoir
Notre LOVE TEAM conseille aux débutants de s’initier à cette nouvelle pratique avec le plug le plus petit et le plus fin possible. Vous vous familiariserez progressivement avec ces nouvelles sensations et pourrez opter plus tard pour des plugs plus larges, avec des textures différentes.

7. Profitez de votre plug

Vous avez la possibilité de porter votre plug toute la journée si bon vous semble. Un plug creux vous permettra même d’uriner sans avoir à le retirer.

La LOVE Team recommande néanmoins aux débutants de ne porter leur plug que pendant de courtes périodes, une heure maximum au début.
C’est en bougeant que vous pourrez expérimenter diverses sensations. Soyez attentif aux signaux que vous envoie votre corps : qu’est-ce qui vous procure du plaisir ? Quelle est la sensation qui vous plaît le plus ?
Surtout, retirez votre plug si vous ressentez une douleur ou la moindre sensation d’inconfort.
Si vous suivez ces conseils, l’utilisation de votre plug urètre vous permettra de vivre une expérience intime au-delà de toutes vos attentes.

8. Retirez votre plug

Lavez-vous les mains soigneusement.
Une fois votre pénis au repos, empoignez-le à la base d’une main, et retirez lentement le plug de l’autre main.
Si votre plug n'est pas creux, n’éjaculez pas à l’intérieur, car le sperme remonterait alors vers la vessie. Retirez-le donc toujours avant l’éjaculation.

9. Lavez votre plug

entretient
Nettoyez soigneusement votre plug pour préserver sa durée d’utilisation et garantir l’hygiène de votre prochaine séance.


Lavez-le à l’eau tiède et au savon, n’oubliez aucun contours. Rincez-le entièrement. Stérilisez-le (voir ci-dessus). Laissez-le sécher à l’air libre.

Attention
N’exposez pas votre plug à la lumière du soleil ou à une source de chaleur trop intense, il risquerait d’être endommagé.

10. Rangez votre plug

Placez votre plug dans une boite ou un sachet en tissu pour le protéger des chocs et des rayures. Entreposez-le un endroit sec et frais à l’abri de la lumière directe du soleil.
La LOVE Team espère que ces explications vous permettront de vivre une séance euphorisante de qualité, en toute sécurité bien sûr. La LOVE Team reste bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant l’utilisation d’un plug urètre, et vous conseiller sur nos différentes gammes de produits.