Comment utiliser un gode éjaculateur
Le gode éjaculateur gode éjaculateur donne à vos ébats un réalisme supplémentaire : capable de simuler une éjaculation ou une miction, il permet à ses utilisateurs de vivre une expérience authentique et des sensations hors du commun.
1. Bien choisir son gode éjaculateur
Avant de passer à l'action, prenez le temps de bien choisir votre gode éjaculateur. Ce type de sextoy est conçu pour simuler l'éjaculation ou la miction grâce à un système de réservoir et de poire manuelle (ou seringue) : il est donc important d’opter pour un modèle qui correspond à vos attentes en matière de sensations, de fonctionnalités et de confort.
- Gode avec pompe manuelle ou seringue ? Les sensations et la prise en main peuvent varier selon le système choisi. La pompe permet un débit plus progressif, tandis que la seringue donne plus de précision.
- Préférez-vous une version vibrante ? Certains modèles combinent vibration et éjaculation, et peuvent même être gonflables pour un effet de dilatation interne en plus du réalisme.
- Pensez à la taille et à la forme : pour une insertion confortable et une utilisation adaptée à votre anatomie et à vos envies.
Un gode bien choisi, c’est l’assurance d’un moment de plaisir optimal et réaliste !
Nos meilleurs godes éjaculateurs
2. Préparez votre gode
Appliquez généreusement un lubrifiant à base d'eau sur le gode ainsi que sur la zone de pénétration. La friction sera diminuée et le confort d’utilisation renforcé.
Si votre gode éjaculateur est pourvu d’une fonction vibrante, n’oubliez pas d’insérer des piles dans le boîtier.
3. Choisissez un liquide adapté à vos désirs
Vous choisirez le liquide à insérer dans le gode en fonction de vos envies.
L’eau tiède simulera une miction (golden shower). Un lubrifiant “effet sperme” simulera une éjaculation (creampie, cumshot).
Versez au préalable le liquide dans un petit récipient pour faciliter l'insertion dans le réservoir du gode éjaculateur. Vous éviterez ainsi de le renverser accidentellement et contrôlerez mieux la quantité utilisée.
4. Remplissez le gode
5. Jouez avec votre gode
À vous de choisir comment vous souhaitez l’utiliser : pénétration vaginale ou anale, lente ou intense. Laissez-vous guider par vos envies !
Si vous cherchez des conseils plus généraux sur la manière d’utiliser un gode, découvrez notre fiche-conseils : Comment utiliser un gode.
Si votre gode est équipé de vibrations, testez les différents modes disponibles pour trouver celui qui vous fait vibrer au maximum.
Prenez votre temps pour explorer chaque sensation et maximiser le plaisir.
6. Faites éjaculer votre gode !
Appuyez lentement et régulièrement sur la poire du gode éjaculateur pour bien contrôler l’expulsion du fluide en fonction de vos envies.
7. Nettoyez votre gode
Après chaque séance, n’oubliez pas de nettoyer votre gode au savon et à l'eau tiède. Vous pouvez aussi utiliser un nettoyant pour sextoys qui éliminera les bactéries et les impuretés. N’utilisez pas des nettoyants agressifs susceptibles d’endommager les matériaux de votre gode.
N’oubliez pas de nettoyer aussi l’intérieur du gode :
- Remplissez un petit récipient avec de l’eau tiède savonneuse.
- Immergez la tête du gode et pressez plusieurs fois la poire pour aspirer puis expulser l’eau à travers le tube interne. Répétez jusqu’à ce que le liquide ressorte clair.
- Faites de même avec de l’eau claire pour rincer.
Rincez-le ensuite soigneusement. Essuyez-le ou laissez-le sécher avant de le ranger dans un endroit sec, propre et à l’abri de la lumière directe du soleil. Sa durée de vie sera ainsi prolongée et vous pourrez en profiter longtemps !