Comment utiliser un double gode

Le double gode permet, soit une double pénétration si vous êtes seule, soit une pénétration simultanée avec un(e) partenaire. Son design ergonomique et ses deux extrémités réalistes vous permettront de vivre des sensations uniques et inédites.

Dans cette fiche-conseils, nous vous donnons toutes les explications qui vous permettront d'utiliser un double gode pour expérimenter de nouveaux plaisirs.

1. Préparez votre gode

  • Avant de commencer, lavez soigneusement le gode à l'eau chaude et au savon. Laissez-le sécher entièrement.
  • Il est possible de plier ou de tordre le gode comme vous le souhaitez afin de rendre le milieu plus flexible et les extrémités plus fermes.
  • Si vous utilisez le double gode avec un partenaire, n’oubliez pas d’employer des préservatifs (pour éviter tout risque de maladie sexuellement transmissible ou de grossesse non désirée).
  • Appliquez un lubrifiant à base d’eau sur les deux extrémités du gode. En cas de pénétration anale, lubrifiez également l'orifice de pénétration pour faciliter l’insertion du gode et alléger le sentiment d’inconfort.
  • N’oubliez pas que les préliminaires et l’excitation qu’ils suscitent facilitent l'insertion du gode. Caressez-vous, explorez votre corps : vous pourrez ainsi profiter pleinement des plaisirs extrêmes que votre double gode vous procurera.

2. Utilisez votre double gode en solo

Voici quelques conseils qui vous permettront d’utiliser votre double gode pour une double pénétration en solo.
  • Trouvez la bonne position : nous vous recommandons de vous allongez-vous sur le dos, les jambes écartées. Insérez l'extrémité la plus épaisse du gode dans votre vagin et repliez l'autre moitié vers le haut : vous l’utiliserez comme poignée lors de vos mouvements de va-et-vient.
  • Passez à la double pénétration : pliez le double gode en forme de U et accroupissez-vous au-dessus, ses deux extrémités dirigées vers le haut. Après avoir appliqué un lubrifiant, insérez doucement l'extrémité la plus épaisse dans votre vagin et l'extrémité la moins épaisse dans votre anus.
  • Prenez votre temps : effectuez des mouvements de va-et-vient en tenant fermement le gode d’une main. Essayez différents rythmes, différentes profondeurs, jusqu’à identifier ce qui vous convient le mieux.

3. Utilisez votre double gode avec votre partenaire

Le double gode permet également la pénétration simultanée avec un(e) partenaire. Il vous faudra alors définir clairement les envies de chacun(e) et trouver la position la plus adaptée. Voici deux exemples de positions recommandées par la LOVE Team.
  • La position de la levrette : chacun à quatre pattes, dos à dos avec votre partenaire, insérez une extrémité du gode dans l'orifice de votre choix (vagin ou anus). Reculez ensuite pour vous rapprocher tous les deux de l'extrémité du gode, puis effectuez des mouvements de va-et-vient à votre propre rythme. 
  • La position du crabe : asseyez-vous face à face, mains et pieds au sol. Placez le gode au niveau de vos orifices et pénétrez-vous ensemble. Rapprochez-vous doucement l'un de l'autre pour profiter de toute la longueur du gode. 
Quelle que soit la situation, n’oubliez jamais d’utiliser suffisamment de lubrifiant pour éviter inconfort ou douleur. La communication reste un facteur essentiel de réussite : si la créativité et la complicité sont au rendez-vous, vous vivrez à coup sûr une expérience sexuelle exceptionnelle.

4. Lavez votre double gode

Après chaque utilisation, lavez soigneusement votre double gode : vous préviendrez ainsi les infections et prolongerez la longévité de votre sextoy.
  • Lavez votre double gode à l'eau chaude et au savon pour éliminer les traces de lubrifiant ou de fluides corporels. Vous pouvez également utiliser un nettoyant spécial sextoy.
  • Si votre double gode est en silicone, vous pouvez le stériliser en le faisant bouillir pendant quelques minutes. Cette opération est particulièrement indiquée en cas de pénétration anale. Si le gode est fabriqué à partir d'une matière poreuse (ex : TPR), la stérilisation est impossible (les préservatifs sont donc recommandés avant chaque utilisation.)
  • Laissez le double gode sécher à l'air libre pour éviter toute prolifération de bactéries et de moisissures. Rangez-le dans un endroit propre et sec, veillez à ne pas le plier afin qu’il conserve sa forme d’origine.
Vous pourrez ainsi profiter longtemps de votre sextoy longtemps, dans des conditions optimales de sécurité.
Nous espérons que cette fiche-conseils sur l'utilisation du double gode vous permettra la découverte de nouveaux plaisirs sexuels. Seule ou à deux, explorez ses potentialités pour encore plus de plaisir et de sensualité.

La LOVE Team reste disponible pour vous accompagner dans votre exploration de la sexualité et répondre à toutes vos questions !