Comment utiliser un cockring vibrant avec un partenaire

De manière générale, l’utilisation d’un sextoy lors de vos rapports intimes démultiplie votre plaisir et renforce la complicité avec votre partenaire. Le cockring vibrant, d’apparence pourtant banale, vous permettra d’améliorer considérablement l’intensité de vos ébats.

Grâce à la stimulation des zones érogènes pendant les rapports sexuels (avec pénétration), le cockring vibrant vous garantit d’expérimenter des sensations inédites. Votre plaisir atteindra son paroxysme : votre vie sexuelle en sera durablement transformée.
Suivez tous nos conseils pour apprendre à utiliser un cockring vibrant et vivre des moments d’extase inoubliables.

1. Parlez-en avec votre partenaire

communiquer
Si vous rêvez d’utiliser un cockring vibrant pour pimenter votre vie sexuelle, il est essentiel d’en parler avec votre partenaire et d’obtenir son accord préalable. En effet, sur un malentendu, vous pourriez lui laisser penser que vous êtes insatisfait de la qualité de vos ébats… Expliquez-lui au contraire que vous souhaitez renforcer votre complicité et varier vos plaisirs !


De manière générale, communiquez toujours avec franchise sur vos envies, vos fantasmes, pour laisser à votre partenaire la possibilité d’exprimer en retour ses questions, ses craintes et vous donner son accord pour la découverte de nouveaux plaisirs.

2. Choisissez le bon modèle

Le choix en matière d’anneaux vibrants est très important. N’hésitez pas à consulter notre fiche Choisir son cockring, disponible sur notre site. La mesure de la circonférence de votre pénis est par exemple un préalable indispensable à tout achat : vous apprendrez ainsi comment effectuer cette opération. Par ailleurs, cette fiche détaille de manière très complète les différents critères (taille, matériaux souples ou rigides, fonctionnalités) qu’il vous faudra prendre en compte avant votre achat. Vous souhaitez des vibrations très intenses ? Ou bien disposer d’une télécommande pour régler votre jouet à distance ? Lisez notre fiche et prenez le temps d’étudier toutes les options qui s’offrent à vous pour vivre des moments inoubliables.

3. Testez toutes les fonctionnalités du cockring

Avant la toute première utilisation, nous vous recommandons d’explorer toutes les fonctionnalités de votre cockring : vous serez ainsi en mesure, le moment venu, de l’utiliser facilement et de vous concentrer sur vos sensations plutôt que sur le mode d’emploi de votre nouveau jouet !
Essayez les différents modes, les vitesses, les niveaux d'intensité, entraînez-vous à manipuler la télécommande : votre cockring n’aura bientôt plus aucun secret pour vous et vous pourrez le régler sur les fonctionnalités que vous préférez.
Partagez ce moment avec votre partenaire afin de vous initier, en même temps, au fonctionnement de votre sextoy et vous préparer avec délice aux futurs plaisirs qu’il vous procurera…

4. Lavez votre cockring avant de l'utiliser

Le respect de consignes élémentaires d’hygiène est bien sûr un impératif. Lavez votre cockring à l’eau et au savon avant chaque utilisation afin d’éliminer poussière et bactéries éventuelles. Séchez-le ensuite avec une serviette propre. N’oubliez pas au préalable de retirer tous les composants électroniques sous peine de détériorer de manière irrémédiable votre sextoy.

5. Utilisez un lubrifiant

Lubrifiant
Le lubrifiant facilite la pose de l'anneau et permet un glissement parfait : il accroît donc votre plaisir et vous garantit un confort d’utilisation total.


Les lubrifiants à base d'eau conviennent à la grande majorité des sextoys et ne risquent pas de les endommager. Ils sont également compatibles avec le port des préservatifs.


Appliquez votre lubrifiant sur le cockring ainsi que votre pénis, en veillant à ce que toutes les surfaces soient bien recouvertes.

6. Mettez votre cockring en place

Le moment est donc venu d’utiliser votre cockring pour la première fois ! Notre LOVE TEAM vous conseille de lire notre fiche-conseils Comment utiliser un cockring : vous apprendrez ainsi, étape par étape, comment le mettre correctement en place, en toute sécurité.

7. Allumez… et profitez !

Vous êtes prêt… ? Mettez votre cockring en marche : ses vibrations sont sur le point de vous propulser dans un océan de plaisir.
Le cockring vibrant stimulera la base de votre pénis ainsi que vos testicules et augmentera les sensations de plaisir de la personne pénétrée. Essayez les différentes vibrations de votre jouet, changez les vitesses, multipliez les positions : vous serez bientôt en mesure de savoir quel réglage vous plait le plus et de profiter des incroyables sensations qui vous submergent.
Les recommandations de notre LOVE Team
L’utilisation d’un cockring vibrant télécommandé, puisqu’il vous dispense de vous interrompre en plein acte, vous permettra de mieux profiter de ses vibrations. Par ailleurs, les modèles télécommandés renforcent l’interactivité puisque votre partenaire aura tout le loisir de prendre en charge les opérations et de vous soumettre à des stimulations inattendues…

8. Retirez le cockring

Avec délicatesse, extrayez le pénis et les testicules de l’anneau : en effet, au-delà de 30 minutes, le port d’un cockring peut entraîner des risques pour la circulation sanguine. Il est donc nécessaire de limiter son utilisation et de le retirer une fois votre pénis au repos.

9. Lavez votre cockring

entretient
Lavez votre sextoy immédiatement après l’avoir retiré afin de lui garantir des conditions d’hygiène optimales et le maintenir longtemps en bon état de marche. Référez-vous à l’étape 4 ci-dessus pour plus de détails.
Notre LOVE Team espère vous avoir convaincu d’utiliser un cockring vibrant pour développer votre vie de couple et décupler votre plaisir. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question supplémentaire : n’hésitez pas à la contacter !