Faire l’amour dans une voiture : petit guide pratique

Publié le 21 juillet 2023 par Natalia
Faire l’amour dans une voiture : petit guide pratique
L’amour en voiture est un thème récurrent, souvent mis en scène au cinéma ou évoqué dans les chansons populaires. En pratique, la perspective semble séduisante, mais nécessite un minimum d’organisation en amont : comment se ménager le plus de confort possible, jouir d’une totale discrétion et réussir, dans un endroit aussi étroit, à maintenir sa flamme érotique ? La LOVE Team vous délivre dans cet article tous ses meilleurs conseils pour faire de ce moment volé un souvenir hors-norme.
Si vous souhaitez expérimenter les délices d’un moment intime en voiture, voici quelques astuces qui vous permettront de mener à bien votre escapade sensuelle. Embarquez avec nous pour une aventure tout terrain !

Pourquoi faire l’amour dans une voiture ?

En général, l’idée de s’affranchir des règles usuelles de bienséance provoque souvent quelques frissons d’adrénaline : contrevenir aux conventions sociales, en matière de sexe en particulier, peut contribuer à insuffler un vent de dynamisme dans votre couple et réveiller une vie intime un peu endormie. Le fait de repousser les limites de l’interdit donnera immanquablement du piquant à votre relation, alors… quittez les sentiers battus, obéissez à vos envies ! Vous ne regretterez pas d’avoir vécu pareille expérience…

La chambre à coucher est en effet un espace académique parfois ennuyeux. La voiture, plus exiguë, vous fera néanmoins profiter de ses charmes : proximité, rapprochement physique et excitation seront au rendez-vous !

Comment s’y préparer ?

La réussite de votre expérience dépend de quelques précautions à mettre en place avant de vous lancer. Voici comment procéder.

Choisir l'endroit parfait : l’impératif majeur consiste à privilégier un endroit où vous resterez à l’abri des regards. Il s’agit avant tout de respecter la loi et de ne pas prendre de risque inutile. Une route de campagne, une plage isolée, un parking désert…. Les possibilités sont nombreuses ! Gardez toujours en tête que quelqu’un est susceptible de s’approcher et de vous apercevoir, aussi vous faudra-t-il rester vigilant tout au long de votre aventure !

Garantir un minimum de confort : vous ne retrouverez évidemment pas dans une voiture les charmes d’une chambre accueillante, mais il n’est pour autant pas interdit de prévoir quelques coussins et même une couverture pour ajouter un peu de confort à votre escapade.
Ne pas négliger l’hygiène : votre voiture devra être accueillante et parfaitement nettoyée : les odeurs de tabac froid ou de détritus sont en effet rédhibitoires. Pensez à apporter des lingettes nettoyantes et des sacs poubelle pour éliminer toute trace de votre escapade.
Prendre en compte la météo : une voiture trop chaude ou trop froide pourrait gâcher votre virée intime. Consultez la météo avant de partir !

Quelles positions adopter ?

L'exiguïté de la voiture restreindra vos possibilités. Néanmoins, si vous savez vous montrer audacieux (et souple !), vous vivrez un moment inoubliable. La LOVE Team vous conseille deux positions facilement praticables.

Position de la cuillère : abaissez d'abord les sièges arrière de la voiture. Le partenaire placé derrière enlace l’autre, chacun étant orienté dans la même direction. Vous vivrez dans cette position un moment particulièrement tendre et fusionnel.

Position de l'andromaque : abaissez d’abord le siège arrière au maximum. L’un des partenaires (généralement la femme, mais toutes les combinaisons sont possibles), tournée vers l’arrière de la voiture, chevauche le second passager, lui-même assis sur le siège avant. Le contact visuel et l’excitation seront à leur comble.

Accessoires utiles

Afin de rendre votre séance la plus parfaite possible, utilisez des accessoires érotiques qui vous feront profiter pleinement de votre moment.

Lubrifiant : quelle que soit la situation, le lubrifiant est un accessoire de base que vous devriez toujours avoir à portée de main. Il améliore le confort et augmente le plaisir. Il existe de nombreuses variétés de lubrifiants (à base d’eau ou de silicone) : vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver celui qui vous est le mieux adapté !

Petits sextoys : la gamme est vaste, les possibilités infinies ! Optez pour un mini-vibromasseur, un stimulateur clitoridien, un cockring… Votre seule contrainte sera de choisir un sextoy que vous pourrez facilement manipuler dans la voiture.
Accessoires BDSM : pourquoi ne pas intégrer dans votre séance un bandeau ou des menottes ? L’espace restreint d’une voiture se prête à merveille à l’utilisation de ces accessoires, qui ajouteront encore plus de frissons à votre expérience… N’oubliez pas d’obtenir le consentement de votre partenaire avant votre séance, et convenez ensemble d’un “safe word” (mot de sécurité), qui vous permettra d’indiquer à l’autre que vous souhaitez mettre un terme immédiatement à la séance.
Bon à savoir
Une dernière recommandation… Vérifiez bien le frein à main avant le début de votre séance. Il serait malencontreux que votre voiture se mette en marche au moment le moins opportun !