Crochet anal

FILTRER MA RECHERCHE
24,90 € 66,90 €
Taille :
PROMO globale

Comment utiliser un crochet anal ?

Même si les modèles et les prix des crochets anaux peuvent varier, le principe restera toujours le même : Imposer à votre partenaire votre domination. C’est pour cela que chaque crochet anal se compose d’une partie insérable (souvent une boule) reliée à une tige qui revient dans le dos et se finit par un anneau pour fixer le crochet à une ficelle, une corde, une laisse ou tous autres accessoires de bondage… Nos crochets sont conçus en acier inoxydable de grande qualité afin d’être les plus résistants possibles. Ce type de produits est idéal pour les fetish des accessoires en métal mais il permet également un entretien plus facile. Contrairement à un plug en silicone, vous pourrez utiliser les crochets en acier inoxydable avec tous les types de lubrifiants et même les immerger dans de l’eau tiède ou froide pour varier les sensations.

Quel type de crochet anal choisir ?

Tout comme il existe plusieurs types de plug, il existe plusieurs types de crochets anaux en acier afin de vous satisfaire et vous procurer les sensations intenses que vous recherchez tant et auxquelles vous n’accédez pas avec un simple plug anal.
Si vous débutez dans le BDSM ou dans le plaisir anal, préférez un modèle basique en acier ou en métal composé d’une boule de petite taille. Avec un crochet de ce type, les sensations ne seront pas forcément plus intenses que pendant l’utilisation d’un plug ou dildo en métal.
Si vous vous sentez à l’aise avec la pratique du bondage et que vous souhaitez découvrir un type de plaisir encore plus intense, intéressez-vous aux crochets de plus gros gabarits ou aux modèles possédant plusieurs boules. Comme pour un plug classique, la taille du diamètre de la partie insérable ainsi que sa forme peuvent grandement faire varier les sensations à l’utilisation.
Il existe également des modèles de crochets en métal avec un anneau cockring intégré. Ces modèles ne possèdent pas de crochet à proprement parler et ne nécessitent donc pas la participation d’une autre personne. Ce type de produits se rapproche d’un plug avec cockring, le crochet anal possède une boule en métal qui est reliée à l’anneau cockring pour le pénis à la place d’être reliée à un anneau de fixation pour accessoires de bondage. Il vous sera donc impossible d’attacher ce type de crochets à une corde. De la même façon qu’un plug, ils peuvent être portés dans l’anus par un homme seul pendant la masturbation par exemple. Pour les personnes les plus aventurières, le crochet anal peut même être utilisé pendant la journée sous les vêtements.
Vous trouverez forcément le crochet en métal de vos rêves dans notre catégorie dédiée parmi notre grande sélection de crochets en acier inoxydable de grande qualité à prix accessibles.
Si vous êtes à la recherche d’accessoires similaires pour réaliser vos fantasmes les plus fous, rendez-vous dans la catégorie BDSM de notre boutique pour retrouver une large gamme de produits fetish et BDSM à prix attractifs. Et comme d’habitude, la livraison de vos articles est gratuite et l’emballage discret pour garantir la confidentialité du contenu de votre commande.

Quelles précautions prendre avec son crochet anal ?

Comme pour toutes pratiques de bondage et BDSM, il sera important de s’informer avant de vous lancer aveuglement dans l’utilisation d’un crochet anal en métal afin que les jeux de contraintes restent un plaisir pour tous les participants. 

  • Utilisez un lubrifiant : certains modèles de crochets anaux peuvent posséder une boule en métal de diamètre plus ou moins large. Comme pour un plug classique, l’utilisation d’un lubrifiant est donc recommandée à tous ceux qui souhaitent profiter d’une insertion plus facile. La plupart des crochets étant conçus en métal ou en acier, tous les types de lubrifiant pourront être utilisés. Il existe également des lubrifiants de qualité spécialement conçus pour le plaisir anal. 
  • Ne suspendez pas totalement votre partenaire : Bien que le crochet en acier invite aux sessions de bondage les plus intenses, ce type de produits n’est pas fait pour suspendre une personne de tout son poids. Cela risquerait de générer des douleurs et blessures involontaires et de gâcher votre expérience de bondage BDSM. 
  • Nettoyez vos équipements :  les sex-toys en acier sont beaucoup plus résistants et donc plus simples à entretenir qu’un plug en silicone. Avant et après chaque session de jeux de bondage, procédez au nettoyage de votre crochet anal et de vos accessoires en insistant bien sur la boule et en utilisant un produit antibactérien conçu spécialement pour les sex-toys. Afin de pratiquer vos jeux préférés en toute sécurité, retrouvez tous nos produits pour l’entretien de vos jouets pour adultes dans notre catégorie « bien-être » de notre boutique en ligne. 
     
PROMO globale

Qu'est ce qu'un crochet anal ?

Un crochet anal est un jouet sexuel BDSM souvent conçu en métal ou acier et utilisé pour les jeux de bondage ou de domination. Il peut également être appelé « anal hook » ou « butt hook. Plus qu’un simple plug anal, il procure un plaisir incomparable et inatteignable avec un plug. Comme son nom le laisse penser, le crochet anal permet de d'avoir le contrôle sur l'anus de son partenaire pour l’obliger à se cambrer par exemple ou pour imposer le rythme d’une fellation. Le crochet anal est également idéal pour stimuler la prostate des hommes de la même façon qu’un plug ou qu’un gode. Ils sont généralement conçus en acier ou métal et composés d’au moins une boule à une des extrémités et d’un anneau de fixation à l’autre. Ces accessoires de soumission anale peuvent être différents selon les modèles et pourront donc s’adapter à vos envies et à votre expérience du plaisir anal et des jeux BDSM.

Si vous êtes à la recherche de nouvelles sensations intenses, le crochet anal est fait pour vous. Retrouvez en bas de page nos conseils pour choisir le crochet anal qui vous conviendra le mieux, ainsi que pour découvrir comment l'utiliser et l'entretenir.