Masturbateur Bouche Suceuse

Masturbateur Bouche Suceuse
starJ'AJOUTE À MA LISTE D'ENVIES
todayLivraison prévue
Mer. 25 Septembre
Mar. 24 Septembre
19,90 €
Livraison GRATUITE en France et Belgique
J'ajoute une ou plusieurs options :
Préservatifs spécial masturbateur
info_outlineCaractéristiques
  • Longueur : 14,0cm
  • Insert : Bouche
  • Profondeur d'insertion Bouche : 14,0cm
  • Diamètre d'insertion Bouche : 7,0cm
  • Couleur : Chair
  • Matière : TPR Soft Touch
Meilleures ventes de la catégorie Masturbateurs homme

Recevez des fellations délicieuses grâce à ce masturbateur bouche suceuse pratique et discret. Ne mesurant que 14cm de long, ce sextoy homme bouche suceuse peut vous suivre partour. Une meilleure fellation peut ainsi arriver à chaque instant. Ce masturbateur fellation est conçu dans un silicone doux qui vous fera ressentir des sensations de fellation proches de la réalité.

La bouche suceuse de ce masturbateur fellation est profonde de 14cm et son diamètre maximal atteint les 7cm.

Une bouche suceuse pour la meilleure fellation

Le masturbateur bouche suceuse est un sextoy pour homme qui vous délivrera des fellations exquises. Ce sextoy discret et simple d’emploi est un must-have. Vous pouvez l’amener partout. Le format de ce sextoy masturbateur pour homme est ultra pratique. L’orifice bouche suceuse de ce sextoy homme est profond de 14cm avec un diamètre extensible au maximum de 7cm. Grâce à sa conception en TPR, ce sextoy offrira des fellations douces et chaleureuses.

Nettoyer sa vaginette bouche suceuse

Les sextoys masturbateurs nécessitent un entretien soigné pour les préserver dans le temps. Entre chaque utilisation, il est conseillé de nettoyer entièrement l’orifice bouche suceuse à l’aide d’un sextoy cleaner adapté. Si les pénétrations de votre pénis en érection dans ce masturbateur fellation vous paraissent irritantes, veillez à utiliser un lubrifiant à base d’eau.

Avis clients
bonnes sensations
Par seb
Les sensations sont excellentes, bonne reproduction du palet, j'ai l'impression d'être vraiment mis en bouche. Heureusement qu'il n'y a pas les dents ;D
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right