Cage De Chasteté Pénis Métal

Cage De Chasteté Pénis Métal
starJ'AJOUTE À MA LISTE D'ENVIES
todayLivraison prévue
mer. 23 septembre
mar. 22 septembre
39,90 €
Livraison GRATUITE en France et Belgique
info_outlineCaractéristiques
  • Longueur : 10,00cm
  • Couleur : Métal
  • Diamètre : 4,0 cm
  • Matière : Métal
Meilleures ventes de la catégorie Cockring et cages à pénis

Cette cage à pénis est un sextoy qui enferme le sexe de l’homme, freinant ainsi les possibilités d’érection.  Tout en métal, brillant et froid, la cage ne s’adapte pas au pénis, c’est le pénis qui se soumet à la contrainte de cette cage pénienne très inconfortable. Vous goutez ainsi à un moment de soumission, terriblement excitant.  Cette expérience sera inoubliable pour tous les hommes qui souhaitent être dominés et matés.

Sextoy pour mettre un homme soumis en cage

Le sextoy mesure 10cm de longueur totale, la cage seule fait 8,5cm de long, avec un diamètre de 4cm. L’anneau à testicules qui assure le parfait maintien mesure 5cm de diamètre. E tout se ferme avec un cadenas à clé fourni avec la cage. Avec cet engin de torture sexuelle posé sur le sexe, il ne sera ni possible de pratiquer des pénétrations ni des fellations, ni même de se masturber seul. Le sexe ainsi  prisonnier est privé de toutes gâteries. Le voilà puni, mis au ban de la sexualité du couple, tout le temps où il reste enfermé dans cette cage.

Utilisation d’une cage pénienne

La soumission domination est un jeu sexuel de plus en plus en vogue,  avec notamment le film 50 nuances de grey, qui a fait connaitre le sadomasochisme soft au grand public. La cage à pénis est un exemple parfait d’objet de contrainte spécialement conçu pour les hommes. Les hommes qui ont le fantasme d’être soumis à leur partenaire peuvent installer cette cage sur le sexe, confier la clé à leur dominatrice (ou dominateur) et rester emprisonné comme ceci plusieurs heures, voire jours. En effet la cage est dotée d’un petit trou, qui permet d’uriner, sans avoir à défaire la cage.

LA cage est constituée de deux parties indépendantes, qui s’accrochent ensemble par le biais du cadenas. Placez le grand anneau autour des testicules, glissez le pénis dans la gaine de métal, et accrochez le cadenas à l’anneau qui relie les deux parties. Désormais il vous sera impossible de retirer la gaine sans défaire le cadenas. Le cadenas est si robuste que seule la clé permet de l’ouvrir. Vous voilà donc contraint à suivre la volonté de votre partenaire sexuel. Votre liberté repose entre ses mains. La clé pourra ainsi être cachée dans des endroits sexy, comme la petite culotte ou le soutien-gorge, afin de mieux découvrir le corps de votre partenaire.

thumb_up
Soyez le premier à donner votre avis sur Cage De Chasteté Pénis Métal