Profitez de la semaine de l’homme. Votre 2ème sextoy à -50%.

Cette semaine chez Love and Vibes, c’est la semaine de l’homme. Les hommes sont à l’honneur et vont être gâtés, choyés, dorlotés. Profitez de 50% de réduction sur votre 2ème sextoy pour garcon.

 

Cette offre est valable une semaine entière : jusqu’au vendredi 18 aout à 10h.

Comment profiter de -50% sur mon 2eme sextoy masculin ?

Pour profiter de cette offre, entrez le code promo « HOMME50 » au moment de valider votre panier, juste avant le paiement. La remise de 50% sera appliquée automatiquement, sur le sextoy le moins cher des 2.

Profitez-en pour tester des sextoys assez onéreux comme les fucking machines ou les poupées en silicone. C’est un bon moyen d’essayer pour la première fois un jouet intime qui vous fait de l’œil depuis un moment.

Sur quels produits puis je bénéficier de la réduction spéciale homme ?

Cette offre est valable sur toute la catégorie « sextoys pour homme ». Vous pouvez donc profiter de cette remise sur les vagins artificiels, les vaginettes, les poupées sexuelles, les stimulateurs de prostate, les pompes à pénis, les gaines les cockring ainsi que les sextoys pour gay.

Un immense choix de produits s’offre à vous. Attention, cette promotion ne s’applique pas sur les prix barrés et autres soldes en cours. Les packs ne sont donc pas concernés.  Cette offre vous permet d’économiser jusqu’à 100€ ! Une remise alléchante qui va vous permettre de vous faire d’autres petits plaisirs.

N’oubliez pas les petits bonus pour améliorer votre expérience

Pour accompagner vos nouveaux joujoux sexuels, n’hésitez pas à vous munir également d’accessoires indispensables pour un plaisir et un confort optimum : lubrifiant, tonifiant sexuel ou encore préservatif. Dans la rubrique bien-être, retrouvez tous les indispensables pour une expérience mémorable.