Troubles de l'érection? On vous apporte des solutions

Perte de confiance en soi, baisse de libido, complexes… les troubles de l’érection sont souvent perçus comme un frein à la sexualité. Des scientifiques américains ont récemment découvert un gène qui pourrait être responsable de nombreux cas d’impuissance. On vous en dit plus et on vous dévoile les solutions proposées par LoveandVibes pour les personnes touchées par les troubles de l’érection.

Passé 40 ans, les érections peuvent parfois subir une baisse de vigueur et devenir plus molles. Selon une étude menée par des scientifiques américains, ce problème d’erection est souvent dû à un gène muté qui augmente de 26% les risques d’érection molle et de 59% si ce gène est doublé. Et puisque le viagra semble représenter une solution de moins en moins fiable qui peut causer des troubles cardiaques et visuels, c’est dorénavant vers les sex toys qu’il faut se tourner pour combler ses problèmes d’érection. Gaine penis, extenseur penis, anneaux cockring vibrants, pompes à pénis… LoveandVibes a tout ce qu’il vous faut et vous en parle.

Des sextoys contre les problèmes d’érection

Pour les hommes qui possèdent des érections molles, les anneaux cockring sont une solution adaptée, ces anneaux souvent vibrants se positionnent sur la base du pénis et parfois sur les testicules. Grâce à une stimulation étroite du sexe masculin, cet objet sexuel va peu à peu redonner du tonus à votre sexe grâce à une stimulation quelque peu étouffante qui redonnera force et vigueur à votre pénis.

Dans le même type de situation, les pompes à pénis font usage des vides d’air d’un tube pour aspirer votre penis, tel un aspi-venin. Votre penis grandira à vue d’œil et votre moral sera au beau fixe. Votre femme sexy sera tout aussi contente de regoûter aux joies de pénétration rugueuses.

La gaine penis pour un sexe dure à nouveau

Autre solution pour lutter contre l’impuissance : les gaines extenseurs à penis ou extenseur penien. Il s’agit là d’extensions peniennes en matières plus ou moins souples à hisser sur son sexe. Une fois emboîter sur votre pénis, vous n’avez plus qu’à pénétrer votre partenaire avec cet extension penienne. L’avantage de ce produit est de pouvoir choisir le sexe que vous désirez : sa couleur, sa matière, sa taille, sa forme (bosses, picots…)…

Les plus aventureux peuvent également opter pour un gode-ceinture, ces derniers ne sont pas uniquement réservés aux femmes. Certains god ceintures possèdent une gaine creuse dans laquelle il est facile de glisser son pénis mou.

Enfin, si vous doutez de vos érections vous pouvez toujours opter pour le bois bandé ou autres stimulants sexuels disponibles chez LoveandVibes.