Le mois de Juillet est l’occasion pour la boutique Love and Vibes de faire le plein de nouveautés. Découvrez des gels lubrifiants gaux saveurs gourmandes, notamment le lubrifiant au chocolat chaud et celui au guarana.

Le rayon SM s'agrandit avec 4 nouvelles cages à pénis en métal, dont la plus hardcore celle avec une tige à urètre intégrée.

3 godes éjaculateurs avec ventouse de fixation, et pompe manuelle, ainsi qu’une finition réaliste. Vous trouverez un modèle sans testicules, un modèle épais et un autre plus long.

Le plug jaune en forme de banane fait son grand retour, avec sa couleur ensoleillé il est tout à fait de saison.

3 godes géants déjà présents dans la boutique font leur apparition en couleur noire opaque : le gode de 40cm l’Etalon, le Hercule extra large de 7cm de diamètre et le Titanus de 6cm de diamètre. Ils sont tous munis d’une ventouse puissante et de testicules et le coloris noir charbon n’est pas réaliste.

Retrouvez les double gode ceinture sans harnais avec la fonction vibration en plus ! La télécommande rose dont sont pourvus ces deux godes ceintures pour femmes vous permettent de choisir l’intensité parmi  7 modes de vibration.

La boutique s’enrichit de 4 nouveaux godes à ventouse articulés avec squelette interne qui savent se plier en 4 pour arriver à stimuler des endroits très précis de votre anatomie. Découvrez ces godes ultra souples et surtout très doux, avec une texture peau extrêmement bien imitée. Décliné de 21cm à 24cm de longueur, avec 4cm de diamètre, ils sont d’un réalisme à couper le souffle.

 

Les produits vibrants  pour filles ne sont pas en reste avec un Rabbit va-et-vient, un stimulateur de clitoris Fantasy Wand et n vibromasseur à ventouse. Le plaisir féminin est pleinement stimulé.

Les accessoires SM comme les fouets ou les cordes de bondage se déclinent en couleur vitaminées, que vous trouverez plus rarement sur les sexshops : du rose, du jaune, du rouge, du violet. Après tout, pourquoi le BDSM devrait se limiter au noir et rouge ?