Pimentez vos massages érotiques pour une sexualité épanouie

Un massage, par définition, n’est pas un acte érotique, pourtant au sein du couple un massage peut vite basculer en partie de jambes en l’air. Pas besoin d’un sextoy pour que vos massages prennent une nouvelle tournure et deviennent sexuels, votre sexhshop en ligne Love and Vibes vous donne quelques conseils.

Dans un premier temps, il est nécessaire de savoir qu’un massage au sein du couple doit reposer sur la sensualité. Pas besoin de se prendre pour un kiné, l’objectif premier est de caresser tendrement son partenaire pour lui faire ressentir le plaisir qui vous enivre. Si la personne massée possède une forte libido, vous pourrez vite voir ses poils se hérisser, un signe d’excitation. Si vous désirez varier vos massages et en faire des instants purement érotiques. Voici quelques clés.

Un masque ou un bandeau :

Depuis 50 nuances de Grey, tout le monde est conscient de l’aspect sexuel de certains accessoires qui jouent sur les émotions et leur ressenti. Les bandeaux et masques ont cet effet de bloquer votre vision, or lorsque vous n’y voyez rien vos autres sens sont davantage sollicités. Votre sensation du toucher augmente et votre masseur n’aura aucun mal à vous exciter davantage que d’habitude grâce à des caresses bien placées et bien distillées. Le coup du masque est un classique de l’érotisme qui fait mouche à chaque coup.

Les menottes :

Habituellement rattachées à la pratique BDSM, les menottes peuvent également être utilisées comme accessoire érotique, notamment dans la pratique de massages. Il s’agit là de dominer son partenaire et de lui imposer le massage de son choix, sans qu’il ait la possibilité de bouger. Une technique idéale pour jouer à caresser des zones érogènes. Les mains bloquées, votre partenaire se sentira bien démuni et vous vous rendrez vite compte de l’excitation qui monte en lui.

Les huiles de massage lubrifiant :

Comment faire d’une pierre deux coups ? Avec des huiles de massage lubrifiant. L’avantage est dans le nom, votre huile de massage fera également office de lubrifiant. Vous pouvez donc masser tendrement le sexe de votre partenaire pendant quelques minutes avant de basculer dans la pénétration.

Enfin, votre imagination est votre seule limite pour ajouter du sexe à vos massages. Vous pouvez, par exemple, garder à portée de main vos sextoys et utiliser leur fonction vibrante comme une fonction massage.