Comment faire un vagin artificiel maison ?

Publié le 15 février 2020 par Laura

Les périodes de fête de fin d’année et l’arrivée de la Saint Valentin sont souvent propices aux plaisirs solitaires… Pour combler ce manque, il existe de nombreux moyens : utiliser des sextoys, faire des rencontres coquines, regarder des films X mais aussi fabriquer un vagin artificiel ! Vous n’y croyez pas ? Alors lisez cet article et vous risquez d’être agréablement surpris sur la façon dont on créé un vagin artificiel maison pas cher. Car, contrairement à ce que vous pensez, fabriquer  un sextoy vagin artificiel est très simple ! 

Qu'est-ce qu'un vagin artificiel silicone ? 

Commençons par le début, une vaginette ou « vagin artificiel » est un sextoy ultra-réaliste qui peut représenter plusieurs orifices de la femme dont l’anus, les seins et le vagin. Le plus souvent fabriquée en silicone, la vaginette permet aux hommes de réaliser de nombreux fantasmes comme : la levrette, la double pénétration, la sodomie, la branlette espagnole etc et de ressentir des sensations très proches de la réalité.

Avec un toucher et un aspect très réaliste, le vagin artificiel n’attend qu’une seule chose, c’est d’être pénétré par votre pénis en érection. Son avantage ? Le faux vagin peut être décliné sous différents aspects dans le but de satisfaire tous les hommes, il existe des fessiers avec des jambes, des vaginettes de poche, des vagins artificiels vibrants, des poitrines masturbateurs ou buste en silicone, des bustes avec des cuisses, des torses réels, des doubles fessiers vagins et anus et encore pleins d’autres objets sexuels qui garantissent des sensations uniques !

Pourquoi fabriquer un vagin artificiel homme?

Avec autant de choix de vaginette, vous vous demandez certainement « Mais pourquoi, les gens veulent savoir fabriquer un vagin artificiel realiste homme ? ». Les réponses sont nombreuses mais elles sont surtout propres à chacun d’entre nous. Il peut y avoir cette honte de se rendre dans un sex shop et de devoir répondre aux questions de la vendeuse « Quelles sensations recherchez-vous ? Quel est le diamètre de votre pénis ? Plutôt sodomie, levrette ou missionnaire ? » Forcément tous les hommes ne sont pas à l’aise avec ça et peuvent avoir des difficultés à parler de leurs préférences sexuelles avec un(e) inconnu(e).

Ensuite, il y a aussi l’inconvénient du prix, certaines vaginettes peuvent être rapidement hors de prix, alors la solution du masturbateur vaginette maison s’avère être l’une des meilleures alternatives. Ensuite, il faut savoir que le vagin artificiel silicone est un sextoy dont les dimensions sont assez « imposantes » et qui peut peser jusqu’à 5kg, alors forcément si vous n’avez pas la place pour le ranger (ou le cacher), cela peut être un gros inconvénient…

Comment faire le meilleur vagin artificiel ?

Le sex shop online Love and Vibes a répertorié pour vous de nombreuses façons pour que vous puissiez créer votre propre vagin artificiel maison mais surtout un vagin artificiel realiste.

- Solution N°1 : Prenez une grande tasse ou un grand verre et munissez-vous de deux éponges et d’un gant en latex. Prenez les deux éponges et placez entre les deux le gant en latex, avec les « doigts » vers le bas, de sorte que cela ressemble à un « hot dog ». Ensuite, il vous suffit seulement d’insérer le tout dans le verre et de rabattre le gant de latex contre les parois extérieures afin de maintenir en place votre sextoy vagin artificiel !

 Cette solution est l’une des plus connues, si vous n’avez pas verre sous la main, une boîte de Pringles, une boîte de balle de tennis ou même une bouteille en plastique peuvent faire l’affaire ! (Nous préconisons d’utiliser une capote, si vous souhaitez réutiliser votre verre par la suite !)

- Solution N°2 : Vous aurez besoin d’une serviette, d’un gant en latex et d’un élastique. Posez la serviette à plat et positionnez votre gant sur un coin haut de la serviette, de sorte qu’il y ai environ 5cm qui dépasse de celle-ci. Ensuite enroulez-le tout, délicatement et amoureusement évidemment.

Prenez l’élastique et aidez-vous de la partie du gant qui dépasse pour rabattre le tout sur la serviette. Vous pouvez en prendre un deuxième pour resserrer votre vaginette maison. Ici aussi, vous pouvez mettre à l’intérieur du lubrifiant ou de la vaseline afin de faciliter au mieux l’insertion de votre pénis.

- Solution N°3 : Pour celui-ci vous aurez besoin d’un pot (plastique, métal etc mais pas de verre !), de coton, d’un bâton (ou concombre !), d’une corde, d’un gant de vaisselle et d’un lubrifiant. Mettez le gant à l’intérieur du pot et placez dans le gant votre bâton ou concombre de façon à ce que celui-ci tienne « debout ».

Puis, mettez du coton contre les parois du pot et du bâton afin de remplir sa contenance. Il ne vous reste plus qu’à rabattre les bords du gant contre la paroi afin de faire tenir votre superbe vagin artificiel maison !

Alors, fabriquer une vaginette est simple, non ? Tous ces exemples prennent environ quelques minutes pour être exécutés. En plus d’être très simples et incroyablement économiques, ces solutions permettent de faire un vagin artificiel maison avec des objets du quotidien et que tout le monde possède chez lui ! Alors, vous essayez quand ?